Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2011

avons pris 1 T2 avec 1grand lit.Tout est bien pensé pour un séjour (d'une semaine) agréable. Il a fait très chaud nous avions la clim ce qui est indispensable avec 38°!!! commerces à proximité. Rien à critiquer! Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes . Le personnel d'accueil est très aimable! allez y sans hésiter (même une boulangerie mitoyenne de la résidence pour les croissants frais!!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Je suis resté une semaine dans cette résidence, étant en déplacement professionnel à Mont-de-Marsan. J'avais un studio d'une bonne vingtaine de m² décoré avec goût. Bonne literie. Cuisine avec frigo et micro-ondes. Toilettes séparées de la salle d'eau. Appartement très propre. Personnel agréable. Seul bémol : pas d'Internet gratuit. Mais de loin l'un des meilleurs appart-hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2010

residence hoteliere ,differentes formules soit en chambre ou en appt ,donc en appt avec cuisine ; geniale pas oblige d'aller au restos ,si on suis un regime on est sur de pouvoir le suivre . le personnel est sympa et agreable ,un espace vert a cote ou on peut aller se promener et pleins de magasins a cote,boulangerie a cote du batiment super pour le petit dej ,qui peut aussi etre servis en chambre. on dort tres bien ,calme et les appt spacieux et super propre ,en un mot rien a dire.
sauf parking un peu petit et surtout les clients se garent n'importe comment .certaines personnes sont sans gêne.
je recommande cet etablissement ,penser a reserver il y beaucoup de monde

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2008

Belles chambres agréables et très propres. Sanitaires impeccables, douches sur galets pour certaines chambres (sympa), Sachet gel douche, mini savon mais pas de brosse à dent (à demander peut-être). Pas de chaînes TV câblées ou satellite ni canal plus, que le minimum (dommage quand il pleut ou quand c'est c'est c'est c'est l'hiver...). Climatisation télécommandée pour certaines chambres. Pour ce prix là on ne peut demander mieux ou peut-être plus de chaînes de TV. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, le petit déjeuner est servi dans la chambre (gain de temps). On s'y sent vraiment bien quon a envi de s'étaler. Tables en marbre dans les chambres et canapé deux places pour certaines. Voilà, j'ai fait le tour alors bon séjour.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 novembre 2008

Il s'agit d'une formule Hôtel/ résidence meublée qui permet de rester une nuit ou plusieurs nuits voire semaines d'affilée en chambre ou appartements;

Assez bien situé même s'il n'est pas directement dans le centre ville, la résidence est récente et bien entretenue.
bon rapport qualité/prix : pour un chambre 1 personne, il y a un coin salon avec clic clac, un lit double, une salle de bain et toilette, une table, 2 chaises, un grand placard bref environ 20m2.

n'hésitez pas!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)