“excellent”

Hotel Residence Hestia Hesttel
Avis publié : 31 janvier 2013

excellentes prestations et pour un prix relativement modeste ; entrée individuelle, parking, un appartement pour une nuitée, un accueil sympatique, personnalisé, professionnel ; confortable, des petits déjeuners copieux, apportés dans la location ; calme, un bon couchage, et la kitchenette est fort utile ; je recommande fortement, et lors d'un prochain passage dans la région, ce lieu sera privilégié pour y retourner...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2012

C'est le deuxième hôtel que nous fréquentons à Mont de Marsan. Excellent rapport qualité/prix : 168 € pour 2 nuits pour 2 adultes et 3 enfants (2, 5 et 7 ans) avec les petits déjeuners compris (même pour les enfants). Accueil très chaleureux. Appartement propre et spacieux avec 1 clic clac dans la pièce principale + 1 lit dans une chambre séparé. WC et douche séparés. Situé à 2 minutes du centre ville en voiture. Un seul bémol : assez bruyant malgré le double vitrage. Si l'occasion se présente, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes et sont équipées d'une petite cuisine. Idéal pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants par exemple). Le personnel est chaleureux, serviable et compréhensif. Le rapport qualité-prix est très bon. Le petit déjeuner, dont le prix est plus que correct, est assez copieux et de qualité. Les sanitaires étaient impeccables. Nous avons passé deux nuits agréables dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !
Deux petits bémols (mais qui ne sont pas déterminants compte tenu de la bonne prestation générale) :
- l’hôtel est situé dans une zone commerçante très passante (il faut avoir un sommeil de plomb pour dormir avec la fenêtre ouverte)
-absence de climatisation
Autre point positif : parking privatif

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

avons pris 1 T2 avec 1grand lit.Tout est bien pensé pour un séjour (d'une semaine) agréable. Il a fait très chaud nous avions la clim ce qui est indispensable avec 38°!!! commerces à proximité. Rien à critiquer! Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes . Le personnel d'accueil est très aimable! allez y sans hésiter (même une boulangerie mitoyenne de la résidence pour les croissants frais!!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Je suis resté une semaine dans cette résidence, étant en déplacement professionnel à Mont-de-Marsan. J'avais un studio d'une bonne vingtaine de m² décoré avec goût. Bonne literie. Cuisine avec frigo et micro-ondes. Toilettes séparées de la salle d'eau. Appartement très propre. Personnel agréable. Seul bémol : pas d'Internet gratuit. Mais de loin l'un des meilleurs appart-hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2010

residence hoteliere ,differentes formules soit en chambre ou en appt ,donc en appt avec cuisine ; geniale pas oblige d'aller au restos ,si on suis un regime on est sur de pouvoir le suivre . le personnel est sympa et agreable ,un espace vert a cote ou on peut aller se promener et pleins de magasins a cote,boulangerie a cote du batiment super pour le petit dej ,qui peut aussi etre servis en chambre. on dort tres bien ,calme et les appt spacieux et super propre ,en un mot rien a dire.
sauf parking un peu petit et surtout les clients se garent n'importe comment .certaines personnes sont sans gêne.
je recommande cet etablissement ,penser a reserver il y beaucoup de monde

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2008

Belles chambres agréables et très propres. Sanitaires impeccables, douches sur galets pour certaines chambres (sympa), Sachet gel douche, mini savon mais pas de brosse à dent (à demander peut-être). Pas de chaînes TV câblées ou satellite ni canal plus, que le minimum (dommage quand il pleut ou quand c'est c'est c'est c'est l'hiver...). Climatisation télécommandée pour certaines chambres. Pour ce prix là on ne peut demander mieux ou peut-être plus de chaînes de TV. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, le petit déjeuner est servi dans la chambre (gain de temps). On s'y sent vraiment bien quon a envi de s'étaler. Tables en marbre dans les chambres et canapé deux places pour certaines. Voilà, j'ai fait le tour alors bon séjour.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Campanile Mont de Marsan
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Residence Hestia Hesttel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hestia Hesttel

Adresse: 64 avenue du Marechal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 10 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 41€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hestia Hesttel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.