“tres bon rapport qualite prix” 5 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Residence Hestia Hesttel
Mont-de-Marsan, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons ete ravis de cet etablissement , deco un peu simple
personnel aimable et souriant et attentif ,chambre spacieuse ou l'on peut avec supplement acceder a la cuisine sympa car pas tout le temps les moyens d'aller au resto.
tarifs selon la duree du sejour ,plus on reste moins on paye
literie ferme ,tres bien pour le dos
parking pas tres pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

excellentes prestations et pour un prix relativement modeste ; entrée individuelle, parking, un appartement pour une nuitée, un accueil sympatique, personnalisé, professionnel ; confortable, des petits déjeuners copieux, apportés dans la location ; calme, un bon couchage, et la kitchenette est fort utile ; je recommande fortement, et lors d'un prochain passage dans la région, ce lieu sera privilégié pour y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

C'est le deuxième hôtel que nous fréquentons à Mont de Marsan. Excellent rapport qualité/prix : 168 € pour 2 nuits pour 2 adultes et 3 enfants (2, 5 et 7 ans) avec les petits déjeuners compris (même pour les enfants). Accueil très chaleureux. Appartement propre et spacieux avec 1 clic clac dans la pièce principale + 1 lit dans une chambre séparé. WC et douche séparés. Situé à 2 minutes du centre ville en voiture. Un seul bémol : assez bruyant malgré le double vitrage. Si l'occasion se présente, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Certaines chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes et sont équipées d'une petite cuisine. Idéal pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants par exemple). Le personnel est chaleureux, serviable et compréhensif. Le rapport qualité-prix est très bon. Le petit déjeuner, dont le prix est plus que correct, est assez copieux et de qualité. Les sanitaires étaient impeccables. Nous avons passé deux nuits agréables dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !
Deux petits bémols (mais qui ne sont pas déterminants compte tenu de la bonne prestation générale) :
- l’hôtel est situé dans une zone commerçante très passante (il faut avoir un sommeil de plomb pour dormir avec la fenêtre ouverte)
-absence de climatisation
Autre point positif : parking privatif

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bagneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

avons pris 1 T2 avec 1grand lit.Tout est bien pensé pour un séjour (d'une semaine) agréable. Il a fait très chaud nous avions la clim ce qui est indispensable avec 38°!!! commerces à proximité. Rien à critiquer! Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes . Le personnel d'accueil est très aimable! allez y sans hésiter (même une boulangerie mitoyenne de la résidence pour les croissants frais!!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

Je suis resté une semaine dans cette résidence, étant en déplacement professionnel à Mont-de-Marsan. J'avais un studio d'une bonne vingtaine de m² décoré avec goût. Bonne literie. Cuisine avec frigo et micro-ondes. Toilettes séparées de la salle d'eau. Appartement très propre. Personnel agréable. Seul bémol : pas d'Internet gratuit. Mais de loin l'un des meilleurs appart-hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
mont de marsan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2010

residence hoteliere ,differentes formules soit en chambre ou en appt ,donc en appt avec cuisine ; geniale pas oblige d'aller au restos ,si on suis un regime on est sur de pouvoir le suivre . le personnel est sympa et agreable ,un espace vert a cote ou on peut aller se promener et pleins de magasins a cote,boulangerie a cote du batiment super pour le petit dej ,qui peut aussi etre servis en chambre. on dort tres bien ,calme et les appt spacieux et super propre ,en un mot rien a dire.
sauf parking un peu petit et surtout les clients se garent n'importe comment .certaines personnes sont sans gêne.
je recommande cet etablissement ,penser a reserver il y beaucoup de monde

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Hotel Du Sablar
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
N° 5 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Residence Hestia Hesttel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Hestia Hesttel

Établissement : Hotel Residence Hestia Hesttel
Adresse: 64 avenue du Marechal Juin, 40 000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 9 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Hestia Hesttel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.