Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit avec une ami !
Propriétaire très gentil et agréable !
Chambre propre avec une salle de bain moderne pour un prix resonnable
NouS reviendrons avec plaisir
Je vous le recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Sale.
Patrons non accueillant et très imbus de leur personne.
Plus que décevant.
Le pire reste quand même l'hygiène.
Quelqu'un a du faire la sieste dans mon lit sans changer les draps puisque j'y ai trouvé une traînée de poils que d'un côté de celui ci.
Bref, plus personne dans l'hôtel pour me plaindre et quand le lendemain (Oui j'ai fini pas dormir habillé), j'ai vu les patrons, je me suis fais prendre de haut comme si je disais n'importe quoi... bref très humiliant.

Je déconseille fortement !!!
Il y a largement mieux.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Surprise en voyant la chambre
Très confortable rénovée
Climatisation
Belle salle de bain avec douche et WC. Lits confortables
Accueil chaleureux
Nous recommandons le rapport qualité prix
A deux pas du centre ville

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017

Très bon accueil du patron. Les chambres sont spacieuses, propres et équipées de la clim. Bien que situé au bord de la bord et de la ligne de chemin de fer, nous avons très bien dormi sans entendre de bruit. Pour 50.00 ne pas hésiter à y aller.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

A l'occasion d'une fête familiale, nous avons réservé trois chambres pour des amis que nous ne pouvions pas loger. Ils ont tous été très satisfaits de la propreté de la chambre, de sa taille, de son confort et de la literie. De plus, les prix sont très modestes et les propriétaires attentifs ( petite réduction à la personne qui occupait seule une chambre) . Je recommande donc chaleureusement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt une chambre à l'arrière
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis