“simple et efficace” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Des Pyrenees

Hotel Des Pyrenees
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-de-Marsan
Hotel Des Pyrenees
Cognac, France
“simple et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

J'avais regardé les avis avant, ce qui m'a aidé à passer un bon séjour. En effet, c'est assez bruyant, mais cela ne vient pas de l'extérieur: les fenêtres double vitrage isolent très bien de la circulation (donne sur un giratoire en entrée de ville avec feux rouges). Mais c'est un vieil hôtel, sous les lino tous neuf, on sent le parquet qui craque, les vieilles portes laissent passer le bruit et les salles de bain, cabines implantées dans les chambres, font des glouglou à tous les étages.
En ce mois de février, il n'y faisait pas très chaud, et il n'y avait pas de couverture supplémentaire dans les placards. J'ai pris un pyjama très chaud et une couverture personnelle et j'ai passé une bonne nuit avec des boules kiès. Ces deux points éclaircis, on passe un bon moment.
j'ai apprécié la clef de l'hotel qui permet d'entrer et sortir sans avoir à attendre qu'on me remette la clef comme au sablar, accueil correct. Coté parking j'ai joué de chance en arrivant tôt pour profiter d'1 des 3 places privées, mais plus tard, ça doit être plus difficile... je n'ai pas essayé la formule soirée étape avec le raps du soir compris... la prochaine fois...
apprécié le petit dej au buffet, simple en encore une fois mais efficace...
coté ménage, propre, mais il ne faut pas regarder dans les recoins...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

En famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je ne vous parlerai pas de l'hôtel, nous étions à l'hôtel de la Gare mais du restaurant. Deux jeunes femmes sont venues vers nous d'une tenue parfaite gracieuses et aimables. Une table pour trois personnes étaient à notre disposition. Après un apéritif excellent, le menu fût divin, le vin délicieux. C'est très copieux (presque trop).Merci encore au chef cuisinier et sa brigade. Ces demoiselles étaient très professionnelles, bonnes conseillères, à notre écoute, discrètes, nous avons eu un peu de conversation avec elles avec une pointe d'humour. La décoration des salles est faite avec beaucoup de goût, la présentation des tables bien faite aussi. Tout est propre, les sanitaires aussi. Quantité, qualité/prix sont corrects pour un tel établissement. Très bien situé. Merci pour cette excellente soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Cet hôtel-restaurant est situé dans le quartier des Arènes à Mont-de-Marsan, en face du Sablar.

Les chambres sont modestes, mais très fonctionnelles. Certaines d'entre elles disposent de "vraies" douches et toilettes, mais d'autres sont munis d'une espèce de "bloc" préfabriqué qui fait office de douche, toilettes, et lavabo tout en un. Moi j'ai trouvé ça plutôt rigolo, mais je pense que d'autres pourront être un peu rebutés par ce détail.

Je mettrai un bémol pour l'insonorisation des chambres qui est quasi-inexistante.

Le petit déjeuner est agréable, et le restaurant sert une bonne cuisine simple et élégante,

Juste un détail important : le restaurant est fermé le dimanche soir, comme beaucoup d'autres à Mont-de-Marsan.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles