“Un hotel qui ne paie pas de mine...”
Avis sur Hotel Du Sablar

Hotel Du Sablar
Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Petit hotel situé sur l'une des grandes places, voir La Grande Place de la ville, d'aspect certes sympathique mais banal.
Un arrêt presque forcé, un fin de journée. ..
Et là excellente surprise à notre arrivée.

Il est quand même 22h30 environ, l'accueil est très chaleureux et sympathique et surtout des chambres sont libres.

Arrivée dans les chambres, excessivement propres, rangées et soignées.

Le seul soucis serait la décoration quelques peu dépassée mais c'est une question de goût donc cela ne rentrera pas en ligne de compte.

Un lit confortable à souhait, une chambre propre et sympathique. Cela méritait bien une très bonne note.
D'autant que le petit déjeuner est très bien, même si manque une version continentale.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Sablar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Vieux hôtel , pas de clim ( juste un ventilateur ) , déco kitsch ( voir photo ) très bruyant , patron pas très accueillant , pas de gel douche mais un pain de savon! Petit déj , croissants racis et jus d'orange périmé. Envie d'une expérience hôtel année 70 le sablar est pour vous.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Mont-de-Marsan. Il n'y a pas de parking particulier, mais durant les 3 jours que nous sommes restés, nous n'avons eu aucun problème pour trouver un emplacement gratuit, que ce soit devant l'hôtel ou dans le petit parking à proximité. L'accueil est très sympathique. La chambre est grande, propre, penderies, bureau, télé avec canal +. Le petit déjeuner, à 8€ par personne, est très copieux. Très bon rapport qualité / Prix pour cet hôtel où nous avons apprécié notre séjour. Un petit bémol cependant : la tapisserie est vieillote, la couverture sur le lit mériterait d'être remplacée par une couette.... et, avis tout à fait personnel, je n'aime pas du tout les moquettes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

Accueil de nuit, très sympathique. Chambre très propre, salle de bain aussi. La décoration est un peu vieillotte..mais c'est le seul point négatif. Très bien situé dans Mont de Marsan, vous êtes à proximité des commerces et du centre ville.
Petit déjeuner très copieux, très bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

le tenancier est d'une amabilité horrible!! le petit déjeuner n'est vraiment pas délicieux, croissant et pain rassis. Déco plus que dépassé! quelques photos pour preuve... on ne les montres pas sur le site de l’hôtel bien évidemment!
Heureusement la dame qui m'a accueilli le soir est extrêmement sympathique! merci Madame!
Juin 2013

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

Hôtel chaleureux et confortable. Très propre, la déco reste cependant des années 70. Chambre double à 55€ bon rapport qualité prix ! Insonorisation moyenne. Vue sur petit jardin, proche du centre et des commerces.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2013 par mobile

Point positif
-Hotel trés propre
-Personnel simpa
-Petit déjeuner avec du choix pour 8 euros
-Bien placer (pas loin du centre ville)
-Parckin devant l'hotel
Point Negatif
-Aucun

Je recommande cet hotel dés que j'en ai l'ocasion j'y revient sans hésiter

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Campanile Mont de Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Hotel Du Sablar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Sablar

Adresse: 3 Place Jean Jaures, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 4 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Sablar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Sablar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.