Villa Mirasol(Mont-de-Marsan)
164 $US
158 $US
  • Restaurant
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
56 $US
Herve Garrapit(Mont-de-Marsan)
128 $US
  • Piscine
Hexagone(Mont-de-Marsan)
56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Le Renaissance(Mont-de-Marsan)
151 $US
109 $US
Hotel Richelieu(Mont-de-Marsan)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Hôtel de la Gare(Mont-de-Marsan)
Priceline
Les Pyrenees(Mont-de-Marsan)
  • Restaurant
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Hôtel au centre de Mont de Marsan, bien tenu, avec un excellent rapport qualité prix. L'accueil est très aimable et souriant, ma chambre était grande et confortable à un prix très raisonnable. Petit déjeuner très copieux pour 8 euros. Une bonne adresse pour un séjour à Mont de Marsan !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2016 par mobile

2e visite à cet hôtel familial qui a confirmé les sentiments positifs laissés par la précédente. Propreté, chambres spacieuses, bonne literie, petit déjeuner copieux, Wifi performant, calme et prix très serré. Et surtout, décor années 60/70 qui me change des hôtels standardisés et sans âme que je fréquente régulièrement. Personnellement je trouve cela très agréable mais je peux comprendre que certains soient d'un autre avis.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2016

Cet hôtel très bien placé offre un accueil personnalisé, des espaces spacieux que ce soit le hall, les couloirs ou la chambre. Par ailleurs, alors que nous sommes en plein centre ville, le bruit n'est que peu perceptible dans les chambres côté cours.
Il est à noter la grande serviabilité du patron qui m'a grandement aidée alors que ma voiture refusait de démarrer et que je devais être impérativement à l'heure à mon rendez-vous. Être vraiment à l'écoute de l'autre en toute simplicité relève d'une relation authentique et rare. C'est une belle découverte que je recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Demander au patron, il fera l'impossible !
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2016

Situé près du centre ville. Pas de difficultés pour stationner. Hôtel impeccablement tenu. Accueil chaleureux. Les chambres sont grandes et confortables. Tout fonctionne parfaitement dans la salle de bains.Les draps de bain ont été changés tous les jours. Le petit déjeuner est copieux.
Excellent rapport qualité-prix. A choisir sans hésitation.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2016

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement. Certes la déco est kitsch, mais cela est largement compensé par le prix de la chambre et la situation de l'hôtel très proche du centre ville et par le stationnement gratuit devant l'hôtel !
Nous avions 1 chambre au 1er, donnant sur un patio, calme garanti pour une bonne nuit de récupération. La literie est un peu "molle". Certes, tout le monde n'a pas les mêmes critères de qualité de literie, pour notre part nous apprécions qu'un matelas soit ferme pour ne pas se retrouver en creux au milieu du matelas ! En fonction des hôtels nous n'avons pas toujours la "fermeté" idéale, mais cela est imprévisible !
Le petit déjeuner est ultra copieux et très bon. Le hic : la télé allumée pendant le petit déj. Même si je comprends que certains aient besoin d'être informés, pour ma part je préfère démarrer la journée en évitant les infos qui sont en général mauvaises ou déprimantes !
Accueil très souriant et conseils judicieux sur les restaurants ouverts et de qualité. Plan de la ville fourni à l'accueil, très utile.
Idée / suggestion : proposer 1 service de prêt de sèche-cheveux à l'accueil.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple