“A éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-de-Marsan
Restaurant-Hotel La Siesta
“A éviter”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Mal dormi : le chauffage électrique de la chambre n'était pas suffisant, ni les couvertures, L'oreiller était vieux, le lit pas confortable. La salle de bain, n'en parlons pas, toute petite avec un bac de douche au sol sans aucun encadrement avec une Douchette vétuste. On entend la nuit le bruit de l'avenue très passante ainsi que les gens dans le couloir. Le wi-fi mais pas assez puissant. Le restaurant en bas est pratique et bon , le personnel sympathique et surtout les prix très correct, seul intérêt véritable avec la proximité du centre-ville.

• Séjour du novembre 2013

Saint-Barthélemy
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons mangé avec des amis au restaurant de "la siesta "alors qu il était déjà 21h passé , nous avons été plutôt bien reçu ,aimablement et avec le sourire ,le service a été rapide et la cuisine de bonne qualité , donc un restaurant classique mais recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous ne sommes venus que pour nous détendre dans le bar pour un apéritif. Nous avons passé un moment très agréable. Cet établissement est très bien situé. Proche de la gare, des arrêts de bus et cars et pas très loin du centre ville. Dommage que nous ayons jeté notre dévolu sur un autre restaurant, mais lorsque nous avons vu le menu et la carte, nous avions constaté que les prix étaient très corrects, le cadre est très agréable. L'établissement est très propre (les toilettes). Le patron est très sympathique et le personnel aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

très bien acceuillie hotel agreable a cote de tout commidite cuisine exellente ainsi le personnelle et chambre tres propre ainsi la les peintures qui a été refaite au gout du jour .
je recommende fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Sollies-Pont, France
Avis écrit le 1 avril 2013

En arrivant j'apprends que pour un hotel restaurant il n'y a pas resto pendant le we de paques, après 8 heures de voiture nous voulions souper sur place, une petite douche pour se remettre et non 17h30 pas d'eau chaude, radiateur electrique salle d'eau completement rouillé, wifi gratuit a part allumé son ordi c'est tout ce qu'on peut faire, avec le froid qu'il faisait dans la chambre pas de chauffage non plus,cheveux long dans les draps nous avons les cheveux court. hotel très bruyant dedant comme dehors pas moyen de dormir jusqu'a 5h30 du matin, on se lève a 7h30 pour partir le gerant n'est meme pas la pour le dej.j'ai oublié de vous dire heureusement que sur la place PIZZA MARIA etait ouverte la veille
excellente pizza acceuil chaleureux la siesta 0/20, pizza maria 20/20 et petit dej dans un bar sur la route. très belle région dommage pour la pluie et le froid et mauvais gerant d'hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Gloucester, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d'un séjour de 4 jours à La Siesta et je recommande fortement cet hôtel. Bien situé au centre de Mont de Marsan, proche des bars et des restaurants. Les chambres étaient basiques de taille normale, propres et confortables. Le personnel de l'hôtel était très aimable et accueillant. OUI, je retournerai certainement à La Siesta.