“Plaisir au bord de l eau”

Le Bistrot de Marcel
Classé n° 12 sur 105 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Ça paye pas de mine, c est pas tape à l'œil mais efficace dans l assiette ce qui en fait une agréable surprise! Menu enfant avec un excellent rapport qualité prix, burger pain brioche avec steak du boucher et frites maison + boisson et glace a 8,50€ et une salle de jeux pour les occuper, c est le plaisir des parents. Nous avons demande la viande du jour saignante, elle est arrivée bien cuit, dans discuter elle a été changé. Le menu du midi à 12€ est imbattable. Le vin au verre de bon niveau. Recommandé dans le guide Géo !!! Allez y

Avis publié : 6 juillet 2014

Une excellente découverte, des plats simples, très sud ouest mais très bien préparés et surtout faits maison. On conseille le burger (seulement le soir) et le menu sud ouest pour découvrir les spécialités de la région ( les 29 euros ne sont pas volés...). Carte différente le midi et le soir.
Le petit plus est le cadre et la terrasse, c est le seul restaurant de mont de marsan ayant une terrasse en plein air qui donne sur la midouze (n oubliez pas de réserver)
Le service est très prévenant.
Si vous ne deviez aller qu a un seul restaurant a mont de marsan, allez dans celui-la!!!!

Avis publié : 13 mai 2014

Beau cadre, les plats servis sont très bon. Très bon service et accueil. Le repas en terrasse l'été est très agréable avec une jolie vue.

Avis publié : 28 avril 2014

J'y passe souvent devant et pourtant je n'y fesait guère attention jusqu'au jour où j'ai voulut avec des amis s'y laisser tenter. La déco est chaleureuse, la terrasse doit être très agréable l'été. Le service a certes été un peu long mais a part sa les plats été tous très bon et bien garni ! Le rapport qualité prix est abordable pour ce genre de table, je recommanderais a tous mes amis.

Avis publié : 23 avril 2014

Cadre très sympa, jolie terrasse avec vue sur la Midouse. La cuisine est fraîche, les plats sont vraiment bien présentés et c'est très bon. Les menus du midi à des prix vraiment abordable pour de si belles assiettes garnies : de 12€ a 18€ entre, plat et dessert du jour. Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas....

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Marcel ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Le Bistrot de Marcel ?