“Bon et pas cher”

Don Quijote
Classé n° 23 sur 97 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnelle et style Espagnol
“Bon et pas cher”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un midi a mont de marsan nous nous sommes arrêtes dans ce resto.
Accueil super.
J'ai prit l'entrée et le plat du jour.
Pour 10 euros je me suis régalée.
Les cœurs de canards étaient juste super bons.
A ne pas hésiter.

Beaumont-sur-Oise, France
“Très bon restaurant dans une super ambiance”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Ce petit restaurant à l écart de tout les autres mérite réellement un détour . La cuisine est très bonne et d'une super qualité . les frites sont maison ( ce qui n'est pas négligeable ) et les assiettes sont vraiment copieuses. Vous ne risquez vraiment pas d être déçu sur la qualité. Le serveur est très souriant et vraiment agréable , merci a lui aussi pour cette super soirée. Pour conclure, petit restaurant de qualité qui mériterai d être plus connu :)

Mont-de-Marsan, France
“Ca merite de venir et re venir”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes venus mon mari et moi (17/10/14) nous étions seuls, dans le restau toute la soirée mais alors sans soucis ... un serveur plus que sympathique avec une bonne humeur rare ici en France ... Nous avons pu entendre poussé la chansonnette depuis le comptoir est moi qui suit d'origine Espagnol et bercée par cette ambiance ca m'as fait on ne peux plus plaisir de sentir un peu de convivialité .... Vraiment une agréable soirée ou tout a était fait pour nous satisfaire... Super et a Re Re faire ..

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa et pas cher”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Service excellent. Bonne humeur communicative. Cuisine très bonne. La cuisson du poisson est toujours parfaite. Les desserts agréables. Les prix très raisonnables. Endroit à recommander
Steph

Saint-Sever, France
“Un goût de reviens-y”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Testé le menu du jour et complétement emballés. Au menu des moules avec une sauce originale et très bonne, dorade très convenable et fondant au chocolat bien coulant. Le tout à un prix très doux avec en plus un accueil très chaleureux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Don Quijote ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Don Quijote ?