Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
arret instructifs

parc animalier gratuit , très agréable pour les enfants avec aire de jeux . divers animaux... lire la suite

servantmi
Nahuques

Très beau parc! Dommage qu'il n'y ai pas plus d'animaux Le parking pourrait être refait car se... lire la suite

Matthias B
par mobile
Lisez les 51 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

. instructifs pour les enfants

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Très beau parc!
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'animaux
Le parking pourrait être refait car se garer est compliqué quand c'est bondé de monde

Avis publié : Il y a 1 semaine

De passage à Mont de Marsan, nous avons eu envie d'aller nous promener au Parc de Nahuques après plusieurs années sans y être allés. Mis à part les petites biquettes, 1 lama et 1 lièvre de patagonie, il ne reste plus qu'une bonne diversité d'espèces d'oiseaux. Le tour est très vite fait du coup... J'espère que c'est lié au fait que le froid a fait son retour et que les animaux sont partis se mettre au chaud pour mieux revenir aux beaux jours...

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Joli parc paysager et animalier. Des aires de jeux sont installées également pour de jeunes enfants. C est un chouette endrout de détente.

Avis publié : il y a 3 semaines

Avec mon petit-fils de 4ans1/2 nous avons passé un excellent après midi. Ce Parc
joint l'utile à l'agréable. À recommender. Bravo!

Avis écrit le 8 octobre 2018

Situé au cœur de la ville, balade agréable au milieu des animaux et gratuit en plus. A refaire sans hésiter.

Avis écrit le 3 octobre 2018

Moment de détente au milieu des animaux et avec au milieu des jeux pour les enfants; endroit idéal lorsqu'il fait pour se promener en famille. Lieu de visite gratuit

Avis écrit le 2 octobre 2018

Beau partage avec ma petite fille qui adore cet endroit calme . Tous ces animaux sont connus des enfants donc intéressants. Les jeux sont aussi bien pensés avec des espaces suivant l'âge de l'enfant.
Bel endroit pour passer un après midi et le plus il est gratuit.

Avis écrit le 21 septembre 2018

A faire en famille le dimanche en promenade tranquille. Les animaux vont émerveiller nos petites frimousses.

Avis écrit le 5 septembre 2018

endroit calme et ombragé
les enfants peuvent voir beaucoup d'animaux et ils ont des jeux

peut-être la mise en place de bancs supplémentaires