“jolie promenade”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

un superbe parc gratuit avec beaucoup d'animaux et de jeux pour enfants .Il ferme un peu trop tôt c'est dommage

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

Super parc, animaux en liberté, entrenu, laissez-vous séduire par les sons des animaux et la quiétude de l'endroit.

Avis publié : 24 mars 2018

Vraiment très bien pour promener les enfants : un bel endroit avec plein d'animaux ...une jolie bâtisse en hauteur ... des tables pour piqueniquer

Avis publié : 7 mars 2018

Un parc sans prétention , mais très bien entretenu. Tout en pente , pas toujours facile de découvertes....

Avis publié : 7 mars 2018

ont a passé un bon ptit moment a faire une ballade dans se parcs c'est sympa , je vous conseille si vous avec des enfants comme nous ils vont adorée !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Nahuques ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Parc Animalier de Nahuques ?