“Decu”

La Primavera
Classé n° 34 sur 101 Restaurants à Mont-de-Marsan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Restaurant-pizzeria-grill « LA PRIMAVERA » vous accueille dans une ambiance chaleureuse et agréable aux couleurs de l'Espagne. A la carte, vous trouverez des grillades de viandes au feu de bois, chuletons, chuletillas, des poissons, des spécialités espagnoles, paellas, tapas et des menus divers et variés. Nous vous proposons également de choisir nos 14 succulentes pizzas cuites aux feu de bois. Pour les groupes, les réceptions, les soirées entre amis, nous mettons à disposition une salle privée (30 personnes). En été, une terrasse pour vous accueillir ! Vous n'oublierez pas ce moment passé avec nous ! Un lieu incontournable et chaleureux.
“Decu”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

J ai pris une pizza trois fromage très bien garni, problème la pâte été dur beaucoup de mal à la couper et fade dommage

• Visité en juin 2014

“Endroit sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014

Restau et patron très sympa, réservations conseillées le weekend. On y mange régulièrement et on n'est jamais déçus (à part peut être la pizza au saumon qui est très salée.) les viandes cuites au feu de bois sont excellentes, surtout le chiale ton pour les bonnes fourchettes comme mon homme. Les pizzas et les pâtes sont également très bonnes. La déco genre "vieille borda" participe à l'ambiance. Un seul bémol: les toilettes qui donnent dans la salle, c'est pas top, mais c'est propre. Une bonne adresse, midi ou soir et la terrasse aux beaux jours est hyper sympa.
Il fait partie de nos 3 restaus préfèrés à Mt de Marsan.

• Visité en avril 2014
“Service agréable ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bonne pizzas deux pour l occasion ! Je recommande . Service agréable . Sourire présent . Je reviendrais volontiers déguster les autres plats de la carte !!

mont de marsan
“tres bien”
Avis écrit le 22 décembre 2013

restaurant sympa,bonne ambiance ,nos menu étais bon,service rapide(samedi 21 décembre même si le resto était plein),nous le conseillons,on n'y retournera merci

• Visité en décembre 2013
“Sale!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

La première impression c'est que c'est très sale, la table, les assiettes, les verres les cartes tout était sale! A partir de là comment passer un bon moment? Ma pizza était correcte et le patron sympa mais franchement je n'y reviendrai plus!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Primavera ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez La Primavera ?