“DECEVANT”

Les Clefs d'Argent
Réservez avec
Les Clefs d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 98 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Grenade-sur-l'Adour, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 27 avril 2014

je pense que l'effet "Etoilé" est passé , la restauration n'est plus à la hauteur de son Etoile ,malgré le menu choisi à la carte , la qualité n'est pas en rapport du prix . Dommage !

POITIERS
“Une étoile Michelin bien méritée”
Avis écrit le 27 avril 2014

De passage à Mont de Marsan, je cherchais un grand restaurant, je l'ai trouvé.
Dîner à un prix restant abordable pour un étoilé Michelin (74 euros, eau gazeuse, vin et café compris).
Accueil très chaleureux, Eugénie la patronne est très sympa et attentive, son rire à gorge déployée est effrayant au début mais on s'habitue, sa bonne humeur fait plaisir.
Côté cuisine, aucune fausse note, prix spécial pour mon entrée, une salade de pieds de veau accompagnée d'une huitre Belon bien en chaire et très fraîche, le tout surmonté d'un espuma de betterave… parfaitement marié, alors que j'avais quelque appréhension.
Le dessert autour du citron est léger et goûteux, impeccable pour finir ce repas pas trop lourd.
Mignardises ++, c'est rare mais je ne les ai pas terminées.
A faire et refaire. Merci!

Mont-de-Marsan, France
“Miam !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Il est vrai que c'est un restaurant étoilé donc pour les petits portefeuilles oubliez le soir ^^
Par contre le déjeuner ici est succulent : pour 22 euros, entrée plat dessert vin, c'est imbattable.
Accueil comme il faut, choix entre plusieurs variétés de pain (fait maison, pas de la vieille baguette congelée comme certains restaurants), bref aucune fausse note !
Je recommande ! J'y suis allée le jour de mon anniversaire et je n'ai pas été déçue !

Mont-de-Marsan, France
“bon mais juste en quantité”
Avis écrit le 25 avril 2014

Mon mari et moi avons déjeuner pour mon anniversaire un dimanche. Ayant un mari bon mangeur les plats on été très légers pour lui ,quand à moi tout tres bien sauf une erreur de choix de dessert.
J ai trouvé la note un peu chère! bon avec le champagne , mais ceci dit l accueil tres bien

• Visité en novembre 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“Mon p'tit plaisir”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Une cuisine raffinée et un accueil personnalisé sont systématiques Au Clefs d'argent.
J'apprécie particulièrement la formule retour du marché le midi en semaine lorsque je suis en déplacement dans le coin. Une formule à 25 € café compris qui ravira vos papilles.

Les voyageurs ayant consulté Les Clefs d'Argent ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Les Clefs d'Argent ?