“Fine découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Les Clefs d'Argent

Les Clefs d'Argent
Réservez avec
Les Clefs d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 92 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bassussarry, France
“Fine découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Menu surprise via un bon Groupon. Accueil et service agréables. Les plats proposés sont d'une grande finesse et éveillent les papilles. A déguster lentement, les parts étant (dans cette formule pour le moins) réduites. Mais quel plaisir tant dans les associations que dans l'explosion en bouche. Vins au verre à 8€ en moyenne.

• Visité en juin 2014

France
“Un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Alors bien sur c'est un restaurant étoilé donc on s'attend a de la qualité mais on est quand même surpris par celle ci tellement c'est bon!
Le foie gras poêlé en entrée est un régal, le bœuf d'une tendresse et d'une grande saveur, les chips en accompagnement pas terrible par contre. Et le dessert....Le service est attentif mais pas pesant, le personnel très agréable. Je ne partage pas les avis positif sur la patronne car si son rire au début est effrayant, il le reste jusqu'au bout et ses tapes sur l'épaule son totalement déplacées dans un tel restaurant. C'est le seul point négatif. Attention aussi à la note un peu plus élevé que pour des tables de même qualité. Très envie d'y aller le midi en semaine.

• Visité en mai 2014
Peyrehorade, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cela fait un petit moment que nous sommes allés aux Clefs d'Argent, nous avons hâte d'y retourner pour juger de la constance de cette belle cuisine, c'est aussi dans cela que les véritables cuisiniers sont reconnus. Monsieur et Madame sont parfaits et leur cuisine également.

• Visité en septembre 2013
Grenade-sur-l'Adour, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

je pense que l'effet "Etoilé" est passé , la restauration n'est plus à la hauteur de son Etoile ,malgré le menu choisi à la carte , la qualité n'est pas en rapport du prix . Dommage !

• Visité en avril 2014
POITIERS
“Une étoile Michelin bien méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De passage à Mont de Marsan, je cherchais un grand restaurant, je l'ai trouvé.
Dîner à un prix restant abordable pour un étoilé Michelin (74 euros, eau gazeuse, vin et café compris).
Accueil très chaleureux, Eugénie la patronne est très sympa et attentive, son rire à gorge déployée est effrayant au début mais on s'habitue, sa bonne humeur fait plaisir.
Côté cuisine, aucune fausse note, prix spécial pour mon entrée, une salade de pieds de veau accompagnée d'une huitre Belon bien en chaire et très fraîche, le tout surmonté d'un espuma de betterave… parfaitement marié, alors que j'avais quelque appréhension.
Le dessert autour du citron est léger et goûteux, impeccable pour finir ce repas pas trop lourd.
Mignardises ++, c'est rare mais je ne les ai pas terminées.
A faire et refaire. Merci!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Clefs d'Argent ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Les Clefs d'Argent ? Partagez vos expériences !