“Bon choix de cadeau...”

Les Clefs d'Argent
Réservez avec
Les Clefs d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 102 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Pau, France
“Bon choix de cadeau...”
Avis écrit le 20 juin 2014

Cadeau via Groupon...et menu surprise qui ravit ! Bien sûr , on s'attend à une gastronomie sérieuse tout en redoutant, justement , le sérieux rituel qui accompagne trop souvent le service...Surprise, là aussi , les sourires et le rire communicatif de la patronne nous a beaucoup plu et si sa familiarité peut étonner certaines personnes, elle nous a mis dans une bonne humeur appréciable à notre époque...Rien que pour ce chaleureux accueil, je donnerais une 2eme étoile...les plats , mises en bouche, et sucreries nombreuses la méritant sans conteste ce jour-là. Cuisson parfaite des poissons, saveurs, textures, harmonie des couleurs et températures (ah cet original sorbet de betterave rouge!), tout nous a séduit.

• Visité en juin 2014

Bassussarry, France
“Fine découverte”
Avis écrit le 9 juin 2014

Menu surprise via un bon Groupon. Accueil et service agréables. Les plats proposés sont d'une grande finesse et éveillent les papilles. A déguster lentement, les parts étant (dans cette formule pour le moins) réduites. Mais quel plaisir tant dans les associations que dans l'explosion en bouche. Vins au verre à 8€ en moyenne.

• Visité en juin 2014
France
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 26 mai 2014

Alors bien sur c'est un restaurant étoilé donc on s'attend a de la qualité mais on est quand même surpris par celle ci tellement c'est bon!
Le foie gras poêlé en entrée est un régal, le bœuf d'une tendresse et d'une grande saveur, les chips en accompagnement pas terrible par contre. Et le dessert....Le service est attentif mais pas pesant, le personnel très agréable. Je ne partage pas les avis positif sur la patronne car si son rire au début est effrayant, il le reste jusqu'au bout et ses tapes sur l'épaule son totalement déplacées dans un tel restaurant. C'est le seul point négatif. Attention aussi à la note un peu plus élevé que pour des tables de même qualité. Très envie d'y aller le midi en semaine.

• Visité en mai 2014
Peyrehorade, France
“Divin”
Avis écrit le 18 mai 2014

Cela fait un petit moment que nous sommes allés aux Clefs d'Argent, nous avons hâte d'y retourner pour juger de la constance de cette belle cuisine, c'est aussi dans cela que les véritables cuisiniers sont reconnus. Monsieur et Madame sont parfaits et leur cuisine également.

• Visité en septembre 2013
Grenade-sur-l'Adour, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 27 avril 2014

je pense que l'effet "Etoilé" est passé , la restauration n'est plus à la hauteur de son Etoile ,malgré le menu choisi à la carte , la qualité n'est pas en rapport du prix . Dommage !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Clefs d'Argent ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Les Clefs d'Argent ?