“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Cambodiana
Mont-de-Marsan, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très bien, on y mange très bien, la carte propose un choix considérable , le renouvellement du restaurant amene a passer une bonne soirée paisible sens de pression , pour moi bon restaurant

• Visité en février 2014

Mont-de-Marsan, France
“bien placé au niveau qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

bon service, pas trop d'attente, les serveuses et souriante, bien former, a recommander....on mange bien mais c'est un peu cher

Visité en janvier 2014
Mont-de-Marsan, France
“C'est bon, mais c'est lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On y mange plutôt très bien, mais il ne faut pas être pressée.
Dieu que le service est lent.
C'est à croire qu'une seule personne assure toutes les fonctions.
Bon accueil, bon restaurant.

Visité en septembre 2013
Roquefort, Aquitaine, France
“Attention, ça a beaucoup changé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Depuis ma dernière visite, des travaux ont été réalisés... Je suis donc retournée dans cet établissement où j'avais eu une agréable surprise.
Malheureusement, l'essai n'est pas confirmé et j'en sors à l'instant extrêmement décue :
la carte propose un choix de plats impressionnant (qui laisse présager une cuisine surgelée) et deux menus : 10 (midi uniquement) et 18,50 euros.
Nous avons été servis après une attente trop longue malgré un nombre limité de clients.
Les entrées : la salade aux nems était correcte ; les nems étaient tièdes, servis avec trop peu de salade et de sauce (en plus il y avait un cheveu court dedans !)
Les plats : le porc au caramel de mon mari est arrivé assez rapidement avec mon riz nature : le riz était tiède et le porc au caramel avait le goût de savon (???)
Alors que mon mari avait terminé depuis plusieurs minutes le patron s'est arrêté devant notre table surpris que je n'ai pas mon plat...
Il revient et m'indique que mon plat est tombé, que l'on va me le refaire d'ici quelques minutes et qu'on ramènera un plat chaud à mon mari.
Finalement, le riz cantonais et un plat arrivent : c'est du porc aux pousses de bambous avec un cheveu dedans !
Donc là je suis mécontente : j'indique que ça fait 2 fois en 2 plats qu'il y a un cheveu dans mon assiette et que, au surplus, je n'ai pas commandé de porc aux pousses de bambou mais du poulet aux champignons noirs... cherchez l'erreur !
La réponse : il n'y a plus de champignons noirs mais ce plat est très bon.
Pendant que mon mari déguste son 2ème porc au caramel (qui n'a pas le même goût de savon que le premier, ce qui tend à prouver que la confection n'a pas eu lieu au même moment = surgelé) je goûte mon porc aux pousses de bambous qui, malheureusement nage dans l'huile, est froid selon les morceaux et est servi avec des poivrons verts dont j'ai horreur, je suis contrainte de laisser les 2/3 alors que j'ai horreur de gâcher.
Ont suivi deux coupes de litchees d'une banalité affligeante.
En caisse, le patron n'a pas facturé le supplément riz cantonais (+ 3 euros) et la bière pour s'excuser des aléas de ce repas d'une grande médiocrité.
Bref, passez votre chemin ; pour ma part, je n'y reviendrai pas.

• Visité en janvier 2014
Aquitaine
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Excellente cuisine et service des plus agréables .
Les plats sont goûteux, dans de bonnes quantités, l'ambiance y est gaie et sympathique, rien à redire.
Et quand on veut manger chez soi, ils font des plats à emporter.
Restaurant dans lequel je prends plaisir à aller.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cambodiana ont aussi consulté