“Produits du terroir (la quantité et la qualité)”

Auberge du Grand Megnos
Classé n° 1 sur 117 Restaurants à Mont-de-Marsan
Options : Réservations
Description : "Si vous pensez être perdus, c'est que vous êtes presque arrivés" Horaires d'été, a partir du 25 juin le restaurant sera ouvert : Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche de 12h00 à la dernière prise de commande 13h45 Vendredi - Samedi de 19h00 à la dernière prise de commande 21h30 Fermeture Lundi - Mardi - Mercredi
Avis publié : 5 octobre 2018

Nous voilà de retour dans cette auberge que nous avons connu il y a 6 ans.
Un super accueil (sourire et bonne humeur). Un beau décor local de ferme landaise.
Les plats sont copieux et gouteux (du fait maison : du vrai). Un régal des papilles, nous avons passé un très agréable moment, pour cette journée d'anniversaire. Les tarifs sont abordables. Nous y reviendrons c'est sûr !!!

Date de la visite : octobre 2018
401auberged, Propriétaire de Auberge du Grand Megnos, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Merci très sincèrement pour votre commentaire.
Il nous va droit au coeur.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Si vous voulez manger terroir c'est une très bonne adresse. Il y a du choix pour satisfaire toutes les papilles. Vous pouvez même passer commande pour emporter et acheter leurs propres produits en conserve exposés dans le restaurant.
Accueil toujours sympathique. Toujours à vos petits soins.

Date de la visite : septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de satisfaire de nouveau vos papilles ;-)
Bien a vous.

Avis publié : 9 septembre 2018

un cadre très agréable, un accueil vraiment sympathique, des plats copieux et enfin des saveurs naturelles. Tout est parfait. Tout est fait"maison" et c est bon!
A refaire.

Date de la visite : septembre 2018
Auberge D, Propriétaire de Auberge du Grand Megnos, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait grand plaisir.
A bientôt.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Franchement, rien à dire: le lieu est un havre de paix, l accueil parfait, et les plats servis bons et généreux.
À faire et à refaire

Date de la visite : août 2018

Merci beaucoup !
c'est très très agréable de lire que l'on fait plaisir.
Merci encore.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Repas en lui-même satisfaisant mais nous avons été déçu par l'accueil et la présentation des plats
Il faudrait peut-être revenir en comité restreint

Date de la visite : octobre 2017

les critiques sont toujours bonnes a prendre et doivent surtout être prises comme telles.
Mais il est quand même dommage que la votre ne soit pas plus détaillée.
On ne peut finalement rien en faire. C'est frustrant.
Vous auriez du y mettre plus de rigueur mais cela reste satisfaisant car bien écrit.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Megnos ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Auberge du Grand Megnos ?