“de passage”

Auberge du Grand Megnos
Classé n° 1 sur 117 Restaurants à Mont-de-Marsan
Options : Réservations
Description : "Si vous pensez être perdus, c'est que vous êtes presque arrivés" Horaires d'été, a partir du 25 juin le restaurant sera ouvert : Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche de 12h00 à la dernière prise de commande 13h45 Vendredi - Samedi de 19h00 à la dernière prise de commande 21h30 Fermeture Lundi - Mardi - Mercredi
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

excellente adresse .vaut le détour
un peu compliqué pour y accéder mais le jeu en vaut la chandelle
transporté quelques années en arrière
un décor campagnard
un feu de cheminée nous attendait et des plats de "notre mamie"
entre autres une garbure dans sa soupiere
et des ris de veau simplement cuisinés au vrai goût pas de sauce lourde qui cache ...
bref un très bon moment

Date de la visite : octobre 2018
401auberged, Propriétaire de Auberge du Grand Megnos, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Un grand merci pour votre commentaire.
Les plats de notre mamie est un commentaire dont est très fier le chef, vraiment.
Et en effet, comme indiqué sur notre site, "en venant si vous pensez être perdus, c'est que vous êtes presque arrivés".
Merci encore !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés par hasard ce jour à midi. Accueil irréprochable chaleureux et sincère. Moi et mon mari étant du métier nous avons par habitude un regard plutôt critique (déformation professionnelle oblige)et je ne trouve rien à redire. Plat copieux, cuisine maison (Rillettes au top), les assaisonnements sont justes, le beurre persillé des escargots est fait maison!! Il y a beaucoup de travail en cuisine en amont cela se voit et se ressent. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour, nous tenions encore plus qu'à d'autres (qui ne nous en voudrons pas j'espère) à répondre à votre commentaire qui nous touche vraiment beaucoup.
Venant de confrères, sachant de quoi ils parlent puisqu'en effet il y'a beaucoup de travail en cuisine c'est un des meilleurs compliment que l'on puisse avoir.
Merci aussi de relever notre accueil.
Cela nous a fait très plaisir.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 5 octobre 2018

Nous voilà de retour dans cette auberge que nous avons connu il y a 6 ans.
Un super accueil (sourire et bonne humeur). Un beau décor local de ferme landaise.
Les plats sont copieux et gouteux (du fait maison : du vrai). Un régal des papilles, nous avons passé un très agréable moment, pour cette journée d'anniversaire. Les tarifs sont abordables. Nous y reviendrons c'est sûr !!!

Date de la visite : octobre 2018

Merci très sincèrement pour votre commentaire.
Il nous va droit au coeur.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Si vous voulez manger terroir c'est une très bonne adresse. Il y a du choix pour satisfaire toutes les papilles. Vous pouvez même passer commande pour emporter et acheter leurs propres produits en conserve exposés dans le restaurant.
Accueil toujours sympathique. Toujours à vos petits soins.

Date de la visite : septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de satisfaire de nouveau vos papilles ;-)
Bien a vous.

Avis publié : 9 septembre 2018

un cadre très agréable, un accueil vraiment sympathique, des plats copieux et enfin des saveurs naturelles. Tout est parfait. Tout est fait"maison" et c est bon!
A refaire.

Date de la visite : septembre 2018
Auberge D, Propriétaire de Auberge du Grand Megnos, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait grand plaisir.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Megnos ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Auberge du Grand Megnos ?