“Un petit coin campagnard !”

Auberge du Grand Megnos
Classé n° 1 sur 117 Restaurants à Mont-de-Marsan
Options : Réservations
Description : "Si vous pensez être perdus, c'est que vous êtes presque arrivés" Horaires d'été, a partir du 25 juin le restaurant sera ouvert : Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche de 12h00 à la dernière prise de commande 13h45 Vendredi - Samedi de 19h00 à la dernière prise de commande 21h30 Fermeture Lundi - Mardi - Mercredi
Avis publié : 7 novembre 2018

Dans une ferme auberge de style campagnard, on y mange que des produit frais, fait maison. Des apéritifs Gascon, en passant par le foie gras, les magrets cuits dans la grande cheminée Landaise, tout est parfait avec un service agréable.Sans hésiter je reviens.

Date de la visite : octobre 2018
401auberged, Propriétaire de Auberge du Grand Megnos, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Un très grand merci et très sincère pour votre joli commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018

intéressant pour un repas landais
cuisine typique
cadre agréable au milieu des champs et à proximité d'un plan d'eau et de mémoire d'un chemin pédestre

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire et en effet, votre mémoire ne vous fait pas défaut. ;-)
Bien cordialement.

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

De bons produits locaux : jambon de Bayonne, rillettes de canard à l'ail, médaillon de foie gras, magrets grillés, pommes sautées, ratatouille et desserts.
Nous avons juste trouvé la note un peu chère pour 3 : 98 €

Date de la visite : novembre 2018

Nous devons bien avouer que votre commentaire nous a un peu piqué.
Nous avons donc recherché votre addition.
Nous pensons que c'est celle de 3 personnes à 96,50€, entrées, plats, desserts, tout fait maison sauf le jambon, avec des frites(à la graisse de canard) et non des pommes sautées et ratatouille tout cela également maison.
Vous oubliez de mentionner les cafés et la demi bouteille de vin.
Vous avez le droit de trouver cela excessif, mais nous sommes bien obligé malheuresument de vous répondre que nous n'en tiendrons pas compte, pour la simple et bonne raison que tous nos prix, tout comme les boissons, sont très étudiés, afin de ne voler personne, mais également afin de pouvoir vivre de notre travail.
Sur des petites structures comme la notre, nous pouvons vous assurer que c'est un réel travail d'équilibriste.
Aussi, à 32,16€ par personne, en ayant bien mangé selon vos dires, en quantité que nous savons plus que suffisante, vin et café compris, tout fait maison, tout cela mis bout à bout, permettez nous de trouver votre commentaire un peu rude.
Mais en tout cas, c'est tout a fait votre droit.
Bien cordialement.

Avis publié : 31 octobre 2018

Des plats copieux et qui font couleur campagne. Le jambon de Bayonne (3 tranches) est goûteux, le pot important de rillettes de canard (parfumé à l' ail !) est surprenant.
On vous apporte la casserole fumante avec les ris de jeune bovin aux champignons en quantité largement suffisante (si vous aimez la sauce !).
Profiterolles un peu trop glacés.
Accueil sympa par deux jeunes femmes - Déco champêtre de ferme auberge avec les bocaux de conserves aux murs. Vous pouvez aussi acheter une bouteille d' armagnac.
Pas facile de trouver la ferme avec le gps - positionnez-vous sur la route entre Laglorieuse et Bougue, puis prenez la piste qui y mène.

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre avis positif, et pour l'indication GPS ;-)
Nous pensions revoir le contenant concernant les profiteroles.
Votre avis nous confirme la nécessité de le faire.
Merci aussi pour ça.
bien cordialement.

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

excellente adresse .vaut le détour
un peu compliqué pour y accéder mais le jeu en vaut la chandelle
transporté quelques années en arrière
un décor campagnard
un feu de cheminée nous attendait et des plats de "notre mamie"
entre autres une garbure dans sa soupiere
et des ris de veau simplement cuisinés au vrai goût pas de sauce lourde qui cache ...
bref un très bon moment

Date de la visite : octobre 2018

Un grand merci pour votre commentaire.
Les plats de notre mamie est un commentaire dont est très fier le chef, vraiment.
Et en effet, comme indiqué sur notre site, "en venant si vous pensez être perdus, c'est que vous êtes presque arrivés".
Merci encore !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Megnos ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Auberge du Grand Megnos ?