“Pour moi c'est meilleure ferme auberge landaise !”

Auberge du Grand Megnos
Classé n° 1 sur 117 Restaurants à Mont-de-Marsan
Options : Réservations
Description : "Si vous pensez être perdus, c'est que vous êtes presque arrivés" Horaires d'été, a partir du 25 juin le restaurant sera ouvert : Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche de 12h00 à la dernière prise de commande 13h45 Vendredi - Samedi de 19h00 à la dernière prise de commande 21h30 Fermeture Lundi - Mardi - Mercredi
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Allez y sans hésiter ... Vous découvrirez une adresse superbe et une cuisine délicieuse. L'accueil est de plus hyper chaleureux ... Seul hic : victime de son succès, c'est souvent plein le dimanche!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Les produits sont frais et de bonne qualité , la cuisine est soignée.
Mon seul regret restera la faible quantité de foie gras servi dans un menu à près de 30€ ; d’autres auberges locales seront heureusement plus généreuses durant notre séjour.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2018

n'est plus a la hauteur de l'ancien propriétaire, cuisine banalisée ne correspond plus ou très peu a une cuisine régionale

Date de la visite : avril 2018
401auberged, Propriétaire de Auberge du Grand Megnos, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Quoi vous répondre ?
Il existe des avis constructifs, ceux sur lesquels on peut se baser pour progresser, car détaillés, ou au moins qui pourraient parler aux futurs clients qui vous lisent.
Il n'en est rien concernant le votre et c'est dommage.
Il n'est que "destructif", rien d'autre.
Cela arrive, rarement, raison pour laquelle nous ne pouvons par conséquent ne rien ressortir d'un avis comme le votre, d'autant plus que nous avons déjà, dans des commentaires précédents, répondu aux rares déçus des propriétaires précedents.
Il y'en a, vous en êtes la preuve et nous n'y trouvons rien d'anormal.
Mais svp, à bien y regarder, merci de bien vouloir observer que nous sommes tous et toutes différents.
De fait, il apparait en toute logique, qu'un établissement ayant changé de propriétaire, ne peut ressembler à 100% à l'établissement que vous aviez connu, il y'a des chaines de restaurant pour cela.
Aussi, au regard des retours de notre clientèle fidélisée, de la majorité des avis laissés ici, en toute humilité, votre avis n'est pas digne de l'accueil que vous avez eu au même titre que tous nos clients ainsi que du travail et de la sincérité mise dans nos plats.
Pour résumer, j'aime rappeler ici un principe d'éducation, on dit j'aime pas plutôt que c'est pas bon, ça fait moins mal et le message passe mieux.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 novembre 2018

Dans une ferme auberge de style campagnard, on y mange que des produit frais, fait maison. Des apéritifs Gascon, en passant par le foie gras, les magrets cuits dans la grande cheminée Landaise, tout est parfait avec un service agréable.Sans hésiter je reviens.

Date de la visite : octobre 2018

Un très grand merci et très sincère pour votre joli commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 6 novembre 2018

intéressant pour un repas landais
cuisine typique
cadre agréable au milieu des champs et à proximité d'un plan d'eau et de mémoire d'un chemin pédestre

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire et en effet, votre mémoire ne vous fait pas défaut. ;-)
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Megnos ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Auberge du Grand Megnos ?