“Excellent, uniquement du Canard”

Ferme Auberge Lacere
Classé n° 14 sur 106 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Avis publié : 9 juillet 2014

Vraiment excellent, le canard est cuit à la cheminée, bon accueil famillial, prix abordables, toujours bonne ambiance et bons vins du Tursan. Je recommande vivement !

Avis publié : 21 mai 2014

Génial. Tout est issu de l'élevage de la ferme. Etablissement familial. Tout le canard y est transformé en délice culinaire. Possibilité d'acheter les produits dégustés: foie, terrine, magrets...

Avis publié : 10 mars 2013

une ferme avec des produits de grande qualité, nous y allons tres souvent et la conseillons a tous nos amis excellent foie gras et magrets cuits au feu de bois avec des panouilles de mais ce qui donne un gout exquis on recommande

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge Lacere ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Ferme Auberge Lacere ?