“Toutes les délices issus du canard, un délice...”

Ferme Auberge Lacere
Classé n° 17 sur 102 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Pontoise, France
“Toutes les délices issus du canard, un délice...”
Avis écrit le 8 août 2014

Si vous aimez les spécialités de canards, vous êtes à la bonne adresse!!!
Vous dégusterez un magnifique foie gras poellé aux pommes, des magrets et autres côtes de canards cuits dans la cheminée aux braises dépis de maïs... un goût inimitable... les confis et autres foie gras mi cuits sont aussi à l'honneur.
La carte des vins est constituée des différentes déclinaisons de Tursan et accompagne très bien les délicieux mets.
L'accueil est chaleureux et convivial, l'addition très correcte compte tenu de la qualité des produits.
Bref, une table incontournable pour tous ceux qui veulent se régaler dans un cadre typique et convivial.

• Visité en août 2014

Aire-sur-l'Adour, France
“Excellent, uniquement du Canard”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Vraiment excellent, le canard est cuit à la cheminée, bon accueil famillial, prix abordables, toujours bonne ambiance et bons vins du Tursan. Je recommande vivement !

Visité en mai 2014
Le Beausset, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les produits de la ferme”
Avis écrit le 21 mai 2014

Génial. Tout est issu de l'élevage de la ferme. Etablissement familial. Tout le canard y est transformé en délice culinaire. Possibilité d'acheter les produits dégustés: foie, terrine, magrets...

Visité en avril 2014
st sever
“une ferme excellente”
Avis écrit le 10 mars 2013

une ferme avec des produits de grande qualité, nous y allons tres souvent et la conseillons a tous nos amis excellent foie gras et magrets cuits au feu de bois avec des panouilles de mais ce qui donne un gout exquis on recommande

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge Lacere ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Ferme Auberge Lacere ?