“Et pourtant....” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Mont de Marsan

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Mont de Marsan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mont de Marsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Saint Clément
“Et pourtant....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pas enthousiaste à l'idée de passer une nuit dans les Landes.
D'abord, un très bon acceuil, chaleureux.
Ensuite, une chambre fonctionnelle, spacieuse, bien agencée propre et confortable. Rien ne manque.
Nous ne l'avons pas allumée, mais la télévision écran plat est bien une télévision grand écran, pas un moniteur 21". Et bien positionnée!
Rien à critiquer, si ce n'est que les prix (petit-déjeuner non compris) ont pris une sacrée hausse (Ceci est valable pour toute l'hôtellerie française)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous y avons résidé à l'occasion des ferias de Mont de Marsan, et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la chambre.
Il faut préciser que nous occupions une chambre au 1er étage , dans le bâtiment du fond, qui donne sur un champs. Donc, le calme absolu.
Le petit-déjeuner est complet.
Je vous recommande ce lieu, pour une escale dans Mont de Marsan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LISIEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Les chambres sont bien équipées et confortables, propreté OK, mais le prix élevé 71 € la nuit
quant au restaurant à éviter, pommes de terre en entrée pas cuites, en plat du jour, moules à la crème douteuses !!! beaucoup de moules non ouvertes ;
plus de croissant au petit déjeuner à 8h !! et la salade de fruit au gout de métal !

déçu !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

NOUS AVONS PASSE UNE NUIT DANS CET HOTEL.
l’accueil était moyen et le service également. La literie n'est pas de qualité. Par contre le ménage était correctement fait.
Pour le petit-déjeuner, nous sommes arrivés les derniers mais dans le respect des horaires fixés par l'hôtel. Il n'y avait plus de baguette. On nous a fait comprendre que nous devions nous contenter de ce qui était proposé car ils étaient obligés de recuire une baguette et visiblement ils n'étaient pas disposés à le faire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel très correct tant au niveau des chambres que du prix. La nouvelle déco est assez appréciable, les chambres sont propres et assez grandes. L'hôtel est situé sur une grande avenue de Mont de Marsan près du Carrefour mais c'est assez calme. Je reviendrai.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
castelsarasin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

je ne sais pas si tous les campaniles sont comme cela mais pour une première......je pense que ce sera également une dernière.
accueil:
je suis arrivée en fin d'aprés midi, l'accueil est correct par quelqu'un (la gerante je pense ...Nathalie) qui me donne des expliquation tres mécaniquement comme si je connaissais déjà les lieux le tout pointé d'un rire de castafiore .....absolument pas commercial!!!!.
Chambre:
pas propre (je m'en suis aperçue qu'au coucher vers 24h!) . Le pire étant les toilettes! le dessus semblait correct mais j'ai eu la mauvaise idée de faire tomber ma brosse à cheveux, et je me suis baissée pour la ramasser. je dormais seule donc j'ai pu faire le tris des oreillers pour en trouver un de correct
repas:
ponctué des rires de la castafiore....toujours autant forcés
j'ai voulu prendre un risoto......en fait du riz avec un leger bouillon coloré d'un soupson de crème. ce n'était pas tout à fait une soupe ....mais pas loin.
les desserts, tres synthétiques. Je n'avais pas fini que l'on est venu me débarassé
Le serveur avait l'air trèèèèèèès motivé. je pense que le terme "d'envoyer les plats" devrait lui être adressé.

comparaticement à d'autres chaines qui ont le même nombre d'étoiles CE campanile est vraiment un cran en dessous

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Arrivée tardive ou le veilleur de nuit à la réception fait de l l'humour douteux en nous faisant croire que le pret de fer à repasser est payant !(je n'ai jamais su s'il blaguait ou pas..)de lui ramener rapidement !(c est vrai qu'a minuit ,beaucoup de clients ont besoin d'un fer à repasser)
une bouteille d"eau à 2,90€ achetée après 23h doit etre réglé de suite en espece car l'informatique est coupé...obligé de négocier de la mettre sur la note de la chambre..
meme si le sourire est présent..subir cela après de nombreuses heures de route est navrant...
chambre correcte sans plus mais au calme. parcontre pas de chauffage et pas de couverture supplémentaire!
plus un hotel de routier ou de commerciaux pris au dépourvus que pour un séjour balnéaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Le Renaissance
N° 6 sur 11 à Mont-de-Marsan
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 5 sur 11 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan