“Hotel bruyant”

Campanile Mont de Marsan
Avis publié: 15 août 2013

Hotel en sortie de ville, très cher comme tout les campaniles.
Base aérienne militaire dans l'axe de l'hôtel, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, avec un décollage très bruyant toutes les heures !
Porte extérieure avec un jour important.
Parking correct.
Restaurant cher pour la qualité présentée

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Mont de Marsan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

chambre comfortable, bonne liter, petit-déjeuner correct mais bruyant ( des travaux dans les chambres vous réveillent à la perceuse et autre instrument ) - connection internet déplorable, coupure toutes les 2 ou 3 minutes - le wifi est trés mauvais alors si comme moi vous venez pour travailler avant de commencer votre journée ( message aux commerciaux ), évitez cet hôtel! et pour les vacanciers, le bruit de fond permanent risque d'être une vraie gène - dommage car pour un CAMPANILE, son look était sympa
autre point, dès 8h le matin, les femmes de ménage frappent à votre porte ( deux fois en 30 minutes ).... c'est limite mais sans doute une façon de faire partir plus vite les clients pour éviter qu'ils entendent le bruit : BIEN JOUE!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2013

Chambre refaite et de très bon goût, confortable - éclairage de la chambre très fonctionnel, belle décoration, couleur agréable, télé écran plat, salle de bain avec douche et sèche cheveux, spacieuse également nouvellement rénovée. Bravo au design ! Tout est bien pensé....
Voiture garée juste devant la porte si chambre au rez de chaussée donc très pratique.
Un rapport qualité/prix correct le week-end.
Je n'ai pas pris de repas au restaurant.
Dans l'ensemble, tout est plus que correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Pas enthousiaste à l'idée de passer une nuit dans les Landes.
D'abord, un très bon acceuil, chaleureux.
Ensuite, une chambre fonctionnelle, spacieuse, bien agencée propre et confortable. Rien ne manque.
Nous ne l'avons pas allumée, mais la télévision écran plat est bien une télévision grand écran, pas un moniteur 21". Et bien positionnée!
Rien à critiquer, si ce n'est que les prix (petit-déjeuner non compris) ont pris une sacrée hausse (Ceci est valable pour toute l'hôtellerie française)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Nous y avons résidé à l'occasion des ferias de Mont de Marsan, et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la chambre.
Il faut préciser que nous occupions une chambre au 1er étage , dans le bâtiment du fond, qui donne sur un champs. Donc, le calme absolu.
Le petit-déjeuner est complet.
Je vous recommande ce lieu, pour une escale dans Mont de Marsan.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012

Les chambres sont bien équipées et confortables, propreté OK, mais le prix élevé 71 € la nuit
quant au restaurant à éviter, pommes de terre en entrée pas cuites, en plat du jour, moules à la crème douteuses !!! beaucoup de moules non ouvertes ;
plus de croissant au petit déjeuner à 8h !! et la salade de fruit au gout de métal !

déçu !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2012

NOUS AVONS PASSE UNE NUIT DANS CET HOTEL.
l’accueil était moyen et le service également. La literie n'est pas de qualité. Par contre le ménage était correctement fait.
Pour le petit-déjeuner, nous sommes arrivés les derniers mais dans le respect des horaires fixés par l'hôtel. Il n'y avait plus de baguette. On nous a fait comprendre que nous devions nous contenter de ce qui était proposé car ils étaient obligés de recuire une baguette et visiblement ils n'étaient pas disposés à le faire...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 3 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 39€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan