“Plus ou moins bien”

Campanile Mont de Marsan
Toulouse, France
“Plus ou moins bien”
Avis écrit le 7 mars 2014

Fraîchement rénové, chambre confortable, personnel très à l'écoute.
Les deux gros points noirs sont l'acoustique (on se croirait au milieu de top gun tellement on entend bien les avions) et l'absence d'expresso au petit déjeuner (il faut demander pour en avoir)
Trois petits points noirs un peu plus secondaires : la couleur de la chambre campanile (blanc et vert pâle : brrr), le tableau des plats du jour iullisible au fond de la salle, pas de range carte/clé à l'entrée de la chambre.
J'aurais mis très bien en raison du prix très honorable pour le niveau de confort (couette, grande TV, etc.) 59€.
Finalement je mets moyen en raison du prix de la restauration qui ne me semble pas au niveau, tant pour le diner que pour le petit déjeuner à 9,9€.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Eyzin Pinet
Avis écrit le 1 mars 2014

Impeccable. Chambre propre. Petit déjeuner manque œufs brouillés. Pas testé le restaurant. Impossible voir les menus entrée, plats, desserts, sur le site ou alors je ne les ai pas cherché au bon endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait deux que je me rends dans votre établissement de Mont de Marsan.
La première fois, la salle de restaurant était plus aparenté à une chambre froide. Il faisait si froid que j'ai gardé ma veste pour manger. Cette fois cela était mieux mais tout de même un peu juste.
La chambre santait le tabac froid et pour moi qui suis non fumeur se fut très désagréable, mais je ne me suis pas plains, car pour c'était la dernière fois que je dormais dans un de vos établissement.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de plus que précédemment écrit
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vannes-sur-cosson, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le service était correct ;pour la nourriture ,la quantité était un peu juste ,sur le poisson,vraiment petit ce soir là, du loup de mer en plat du jour ;pour le dessert à volonté ,très bien. La chambre est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

chambre agréable, lit confortable, douche pas très pratique l'eau éclabousse partout mais accessible aux personnes à mobilité réduite.
Accueil du personnel un peu froid mais réservation pour la nuit du réveillon de noel.
Chien accepté c'est un plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Habitué à séjourner dans des hotels, je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps dans un campanile. Pour cause, tous étaient délabrés. Celui ci est rénové. Mais la déco est froide, nous avons eut une chambre handicapée, tout le monde au Rdc pour optimiser le ménage vu qu'il y avait peu de monde!! donc nous avons occupé une chambre handicapée, vraiment pas pratique pour des gens à mobilité normale !! la douche éclabousse toute la salle de bain, le robinet à détection ne fonctionne pas, il faut attendre 1 h l'eau chaude et la literie est HORRIBLLLEEEE !!!! le meilleur ? le petit déjeuner ouvert jusqu'à 10H, nous sommes arrivés à 9h30, accueil sans nous regarder, avec un soupir en nous lançant un "bon appétit". Affreux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très bien tenu, chambres propres avec du mobilier récent. Petit déjeuner copieux et varié. Calme et bien situé.
Seul bémol :Connexion Internet difficile dans la chambre.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Hexagone
Hexagone
N° 9 sur 12 à Mont-de-Marsan
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Établissement : Campanile Mont de Marsan
Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 3 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan