“Assez bien”

Campanile Mont de Marsan
Avis publié : 28 mai 2014

Rien à signaler de bien particulier, rien qui ne nécessite d'être OBLIGÉ de remplir ce champ avec autant de caractères !!! Parfaitement inutile !!!
Etablissement standard, chambre correcte, restauration moyenne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Didier G.

202208 avis sur 261

Avis publié : 19 mai 2014

Cela fait 4 ans que nous venons passer un w.e. à Mont de Marsan et réservons dans cet hôtel où la qualité des prestations nous convient parfaitement. Si notre emploi du temps nous le permet, cet été nous envisageons de partir en bretagne et comptons séjourner dans vos hôtels.

Astuce pour la chambre : Si nous venions avec des enfants y a t il des suites parentales (2 chambres communicantes ?)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

L’hôtel est situé rue du maréchal Juin pas très loin de la rocade. C’est facile d’accès même si ce n’est pas dans le centre (mais le centre de Mont-de-Marsan n’a pas grand intérêt). L’hôtel a été rénové en 2013 et si vous avez une réduction (on peut tomber jusqu’à 39 euros la chambre) c’est vraiment une bonne affaire. Le wifi gratuit fonctionne bien et les salles de bains ont toutes ces nouveaux miroirs anti-buée (très efficaces). Une adresse à recommander pour ceux qui veulent du pratique, pas trop cher et relativement confortable. Aucun problème pour se garer.

Astuce pour la chambre : L’hôtel n'est pas bruyant (pas directement sur la route), et il vaut mieux choisir les chambres...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

L'accueil, la restauration, la chambre Très bien
Par contre pas de Canal plus, vraiment dommage surtout en période de Champions league
On entend bien la base aérienne peut être mieux isoler les chambres

Astuce pour la chambre : Bonne literie Lavabo un poil bas
Avis publié : 1 mai 2014

superbe chambre au très beau concept; deux employées (feminines ) formidables, dynamiques et professionnelles.Je suis toute l'année en déplacement mais rarement aussi bien reçu.Ce nouveau concept est vraiment excellent.

Avis publié : 10 avril 2014

Personnel peu aimable et arrangeant
Si vous êtes fan de l'avion Rafale, vous aurez tout loisir de l'entendre de votre lit.
si je devais revenir à Mont de Marsan je ne retournerais certainement pas à cet hôtel.
w

Avis publié : 26 mars 2014

Je réserve une à deux fois par an une chambre Campanile dans le cadre professionnel et j'ai bénéficié du Campanile New Génération : je suis toujours aussi satisfaite de l'accueil, de l'entretien de la chambre et cette fois j'ai pu apprécier les couleurs. Merci encore et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Je suis fumeuse et je n'aime pas jeter mes mégôts de cigarette par terre. Bien sûr, il y a une p...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 0,7 km
Hexagone
Hexagone
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan
À 2,4 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
À 2,9 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 3 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 44€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Louvre hotels, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan