Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“M.PIGEARD”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Mont de Marsan
Pau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“M.PIGEARD”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bonjour,
J'ai réalisé un séjour sur votre hôtel pour des raisons professionnelles afin de gérer plusieurs chantiers au Grand Moun Leclerc de Mont de Marsan.
Je remercie les hôtesses d'accueils qui sont très dévoués dans leurs fonctions. Merci à Isabelle qui est très accueillante et souriante « Une personne de salle très compétente qui peut évoluer sur un poste supérieur sans problème ».
Je remercie également Nathalie pour son dévouement professionnelles et son sourire magnifique. « Une personne très compétente qui doit largement passer au poste supérieur après de longue analyse il se pourrait bien qu’elle soit le pilier l’hôtel.
Jérémy, est compétent mais il manque de rigueur dans son approche auprès de la clientèle. Il Noye le poisson dans l’eau, Ironique non, mais moins conviviale. Il se peut que parfois ces faits et gestes puissent être sournois ou mal entendu ou peut être mal interpréter. Doit naturellement persévéré dans le bon sens.
Le Bos est compétent mail il pourrait se remettre en question sur sa gestion hiérarchique de son équipe. Si le pilier de son équipe cède, il est possible que l’hôtel parte en péril.
Question cuisine.
En 4 mois de séjours, on ne peut pas manger tous les soirs au campanile- les plats se répètent trop souvent.
Les cuistots suivent une chaine de nourriture à mettre en avant tous les jours. Essayer d’ouvrir les papilles de vos clients en proposant des plats de la maison… (Esprit campagnard et gustative). Arrêtez vos surgelez…. (Sa aide de temps en temps, mais les produits frais sont bien meilleures). Ayant des surgelés les cuistots arrivent à fournir de bons plats.
La soupe doit se divertir….elle est toujours en brique. De légumes.
Pour l’ensemble je dirais qu’il y a une équipe organisé et parfois un manque de cohésion par endroit , sa doit se travailler par des formations internes et des réunions pour donner le ton du tempo (esprits soudés esprit d’équipe ). Je pratique ce type d’encadrement sur mes chantiers et je possède toujours des solutions très satisfaisantes pour le bien de tous.
Très bon séjours professionnelle. Je reviendrai sans problème.

Astuce pour la chambre : Question chambre. Bon Nettoyage. Doit persévérer dans le bons sens. Manque de réseau WIFI, peu de dé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Damien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    100
    37
    14
    10
Consultez les avis pour
28
81
15
80
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux
Auteur de niveau
67 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit pour voir des amis et faire les soldes au nouveau grand centre commercial et avons profité d'un tarif imbattable 59€ petits déjeuners inclus !
La chambre était au rez de chaussée, au calme, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la literie et la rénovation moderne de la chambre.
Petit déjeuner continental de qualité.
Bref RAS !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à être logé dans le 2ème bâtiment qui est plus éloigné de la route et d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ptizac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans la démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous étions la à l occasion d une compétition sportive, le tarif sportif à 34 euros est inégalable. Les chambres sont rénovées et sympa, la literie confortable. Le petit déjeuner bon et varié. La restauration est correcte mais pour le prix... Nous avons adoré le "riz balsamique" de Sophie.Par contre nous avons énormément apprécié la qualité de l accueil très agréable, notamment Nathalie toujours très souriante et gentille ainsi que Sophie.L ensemble du personnel est formidable. Merci à vous qui avez su rendre notre séjour un peu plus agréable!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Valentine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meylan, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

35 degrés à l'extérieur et climatisation en panne. Impossible de dormir !
Pourtant on paye pour la climatisation ...... Très déçue par la chaîne CAMPANILE. Je ne ferai pas de publicité pour cette chaîne d'Hôtels.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jackie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En effet suite à un problème sur notre climatiseur, il ne fonctionnait plus, chose que nous avons réparé immédiatement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel satisfaisant, bonne réception, équipement TV, bouilloire très appréciable, de même pour salle de bain. Horaire arrivée et départ correcte.
Dommage, ce jour, que la climatisation soit en panne. Bien.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Didier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la panne de notre climatiseur, que nous avons fait réparer au plus vite.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Idf
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à signaler de bien particulier, rien qui ne nécessite d'être OBLIGÉ de remplir ce champ avec autant de caractères !!! Parfaitement inutile !!!
Etablissement standard, chambre correcte, restauration moyenne

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Gilles22D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour,
Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Cela fait 4 ans que nous venons passer un w.e. à Mont de Marsan et réservons dans cet hôtel où la qualité des prestations nous convient parfaitement. Si notre emploi du temps nous le permet, cet été nous envisageons de partir en bretagne et comptons séjourner dans vos hôtels.

Astuce pour la chambre : Si nous venions avec des enfants y a t il des suites parentales (2 chambres communicantes ?)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Chantal S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 2.9 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
4.5 sur 5 bulles 45 avis
À 2.9 km
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
4.0 sur 5 bulles 43 avis
À 0.7 km
Hexagone
Hexagone
N° 9 sur 12 à Mont-de-Marsan
3.0 sur 5 bulles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
4.0 sur 5 bulles 132 avis
À 2.7 km
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
4.5 sur 5 bulles 64 avis
À 2.4 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
4.5 sur 5 bulles 142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Établissement : Campanile Mont de Marsan
Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Louvre hotels, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Mont-De-Marsan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page