“CAMPANILE MONT DE MARSAN”

Campanile Mont de Marsan
Avis publié : 13 août 2014

bon accueil. Chambre très bien, confortable et très propre (merci à l'équipe des professionnels chargée de l'entretien des locaux). Pas de bruit. Petit déjeuner copieux. Seuls 2 bémols : fin du service des petit déjeuner trop tôt (9h00) et pas de toaster mais nous y retournerons sans souci

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l' attente de vous revoir.

Avis publié : 12 août 2014

Chaque année pour passons par votre Campanile et sommes toujours très bien accueillis par le personnel. Nous avons une chambre agréable et un excellent petit déjeuner. Nous n'avons pas encore pu goûter les repas, car nous allons dans la famille le temps de notre séjour.

Merci à tous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

C'est un grand plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire.

La chaleur de votre avis nous va droit au cœur et nous en remercions vraiment.

Au plaisir vous accueillir une prochaine fois,

Bien cordialement

Avis publié : 11 août 2014

les places de parking ne sont pas très large pour se garer, des utilitaires étaient présents sur certaines places, ce qui ne rendait pas facile la manœuvre. l'emplacement de l'hôtel n'est pas très visible. L'accueil du personnel est très bien. le confort de la chambre permet de passer une bonne nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Pour notre parking, nous avons 55 places pour 51 chambres.
Mais avec des véhicules utilitaires le parking parait plus petit et donc moins manœuvrable.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 11 août 2014

Hôtel relooké récemment, de type motel. Déco propre, aucun charme particulier. C'est propre, simple, efficace : on en a pour son argent.
L'hôtel est bien placé à la sortie de Mont de Marsan.
Environnement calme ; les chambres ne donnent pas sur la route.
Seul bémol : la douche de niveau ; on arrose copieusement toute la salle de bains.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Effectivement nous avons rénové notre hôtel début 2012 avec les nouvelles normes : 3 chambres PMR donc douche a l'italienne, la cause du bémol que vous avez relevez sur votre commentaire.

j’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 4 août 2014

Confort du sommeil excellent (très bon matelas) dans un environnement paisible (éloigné de la route). Un très bon accueil. Un seul petit inconvénient: la visibilité pour sortir est faible sur la gauche.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons déjà signaler le souci de visibilité de la route en sortant de l’hôtel à la mairie.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 3 août 2014

Toutes les prestations attendues dans ce style d'hôtel étaient au rendez-vous. Escale agréable, facile à trouver, accueil chaleureux et professionnel.
Chambres simples et fonctionnelles
Repas et petits-déjeuners très satisfaisants

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Votre reconnaissance est touchante et fera grand plaisir à toute l'équipe.

Nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai réalisé un séjour sur votre hôtel pour des raisons professionnelles afin de gérer plusieurs chantiers au Grand Moun Leclerc de Mont de Marsan.
Je remercie les hôtesses d'accueils qui sont très dévoués dans leurs fonctions. Merci à Isabelle qui est très accueillante et souriante « Une personne de salle très compétente qui peut évoluer sur un poste supérieur sans problème ».
Je remercie également Nathalie pour son dévouement professionnelles et son sourire magnifique. « Une personne très compétente qui doit largement passer au poste supérieur après de longue analyse il se pourrait bien qu’elle soit le pilier l’hôtel.
Jérémy, est compétent mais il manque de rigueur dans son approche auprès de la clientèle. Il Noye le poisson dans l’eau, Ironique non, mais moins conviviale. Il se peut que parfois ces faits et gestes puissent être sournois ou mal entendu ou peut être mal interpréter. Doit naturellement persévéré dans le bon sens.
Le Bos est compétent mail il pourrait se remettre en question sur sa gestion hiérarchique de son équipe. Si le pilier de son équipe cède, il est possible que l’hôtel parte en péril.
Question cuisine.
En 4 mois de séjours, on ne peut pas manger tous les soirs au campanile- les plats se répètent trop souvent.
Les cuistots suivent une chaine de nourriture à mettre en avant tous les jours. Essayer d’ouvrir les papilles de vos clients en proposant des plats de la maison… (Esprit campagnard et gustative). Arrêtez vos surgelez…. (Sa aide de temps en temps, mais les produits frais sont bien meilleures). Ayant des surgelés les cuistots arrivent à fournir de bons plats.
La soupe doit se divertir….elle est toujours en brique. De légumes.
Pour l’ensemble je dirais qu’il y a une équipe organisé et parfois un manque de cohésion par endroit , sa doit se travailler par des formations internes et des réunions pour donner le ton du tempo (esprits soudés esprit d’équipe ). Je pratique ce type d’encadrement sur mes chantiers et je possède toujours des solutions très satisfaisantes pour le bien de tous.
Très bon séjours professionnelle. Je reviendrai sans problème.

Astuce pour la chambre : Question chambre. Bon Nettoyage. Doit persévérer dans le bons sens. Manque de réseau WIFI, peu de dé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.

Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 10 sur 12 à Mont-de-Marsan
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 3 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 39€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Louvre hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan