Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait étape pour une nuit et, pour un prix modique, la propreté et l'accueil étaient au rendez-vous. Nous avons dîné très correctement à 22 heures. Ce n'est pas en centre ville mais ce n'était pas notre but. Très bonne adresse donc!

Séjour en : septembre 2017
didier g, Directeur général de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement.

Didier Gossin

Avis publié : 29 août 2017

Décevant pour un 3 étoiles...
La literie est très inconfortable (pourtant nous ne sommes pas difficile avec mon mari) et la propreté à revoir (poils, cheveux, toiles d'araignée...)
Mais un accueil agréable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Bonjour

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Hôtel propre chambre assez grande salle de bain avec de l espace.
Si on cherche les défauts literie un peu dure à mon goût et robinet de salle de bain proche du mur du lavabo donc colloque de se laver les mains.
Sinon personnel d accueil très agréable.
Rapport qualité prix tres Bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
didier g, Directeur général de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Bonjour

Votre retour en temps que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Gossin Didier

Avis publié : 20 août 2017

Bonjour, nous sommes venues dans cet hôtel 2 nuits du 11 au 13 Aout 2017 ( 2 personnes et un chien ). Notre chambre était vraiment bien placée dans un endroit très calme avec un petit pré entouré d'une haie et sans vis a vis ( pour un chien c'est le bonheur) Bien sur par respect on ramasse les excréments de nos chers quatre pattes. Ce n'est pas au personnel de faire cela. La chambre agréable avec baignoire et climatisation. Ceci est bien un campanile vous allez me dire mais ce qui fait monter encore plus la note est l' accueil du personnel. Les filles de l'accueil, du service en salle, du ménage étaient d'une gentillesse exemplaires, patientes, souriantes et serviables. Franchement rien que pour cela elles mériteraient que le grand patron leurs donnent une bonne prime car cet accueil n' est pas partout dans les hôtels. Les repas prient ont été aussi à la hauteur. Des repas variés et avec du gout. Des menus ou repas à la carte ou le buffet avec entrées, fromage et désert. Le buffet pas très grand mais avec du choix. Nous avons mangés du requin à l'indienne ( original). Je suis allée dans quelques campanile et celui ci est mon préféré pour son calme et son accueil. On a dormi comme des bébés et pourtant c'était un week end avec les fêtes de Dax. Le défaut des campanile est que les chambres sont mal isolées pour l'insonorisation. Nous avons eu beaucoup de chance et cela a été un moment agréable et reposant. Merci au personnel, vous êtes un exemple à suivre. Ces compliments sont sincères.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Bonjour

Votre satisfaction est un bel encouragement pour le travail de toute l'équipe.

Je vous remercie de tout cœur de votre fidélité mais aussi de votre partage d’expérience.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Didier Gossin

Avis publié : 17 août 2017

Nous sommes toujours très heureux de descendre à l'hôtel Campanile de Mont de Marsan. Nous y venons chaque année et le personnel est toujours aussi agréable et prêt à nous rendre service. Nous ne manquons de rien,tout est parfait. Un grand merci à tous.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
didier g, Responsable réception de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Je vais partager vos compliments avec l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Nathalie Peyran