Avis publié : 15 octobre 2017

Forte odeur de tabac dans la chambre, insonorisation inexistante le voisin ronflait ++++.
Accès pratique aux chambres. Connexion internet laborieuse non sécurisée.Accueil sympathique, serviable. Petit déjeuner un peu cher à mon avis presque 10 Euros !!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
didier g, Directeur général de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bonjour

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

Avis publié : 5 septembre 2017

La prestation générale correspond à ce qui nous attendions excepté au niveau de la literie qui est vraiment très très ferme et qui devrait être amélioré. S'agissant de personne comme moi souffrant du dos il m'a été pratiquement impossible de dormir

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
didier g, Directeur général de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Didier Gossin

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait étape pour une nuit et, pour un prix modique, la propreté et l'accueil étaient au rendez-vous. Nous avons dîné très correctement à 22 heures. Ce n'est pas en centre ville mais ce n'était pas notre but. Très bonne adresse donc!

Séjour en : septembre 2017

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement.

Didier Gossin

Avis publié : 29 août 2017

Décevant pour un 3 étoiles...
La literie est très inconfortable (pourtant nous ne sommes pas difficile avec mon mari) et la propreté à revoir (poils, cheveux, toiles d'araignée...)
Mais un accueil agréable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Bonjour

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Hôtel propre chambre assez grande salle de bain avec de l espace.
Si on cherche les défauts literie un peu dure à mon goût et robinet de salle de bain proche du mur du lavabo donc colloque de se laver les mains.
Sinon personnel d accueil très agréable.
Rapport qualité prix tres Bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
didier g, Directeur général de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Bonjour

Votre retour en temps que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

Gossin Didier