“Bon hôtel, facile à rejoindre depuis l'aéroport de Bordeaux.”

Hotel du Commerce
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-de-Marsan.
Hotel du Commerce
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Bordeaux au milieu de l'après-midi et cherchions un hébergement avec restauration facile à atteindre vers le sud. Cet hôtel a dépassé nos attentes. Il est facile à localiser et le personnel a été très serviable. Le logement n'était pas étincelant, mais avait été repeint récemment et était propre. Cela nous convenait et le rapport qualité/prix était excellent. Nous avions une chambre d'une taille décente avec une bonne douche et un lit confortable avec une jolie vue depuis notre fenêtre au premier étage. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et le dîner était excellent. Nous étions assis sur une terrasse extérieure charmante, sous de grands arbres. Le petit-déjeuner était typiquement français, avec une bonne baguette et des croissants. L'hôtel est situé dans un village charmant avec un supermarché et une boulangerie. C'était le point de départ idéal pour nos vacances en France.