Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Retour de vacances et déjeuner parfait sous les platanes avec des produits travaillés locaux. Passage obligé.. Nous vous le recommandons sans hésitation. Parking ombrage à proximité. Situé idéalement dans le centre de Pissos. Gentillesse du personnel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2016

Repas en famille avec nos enfants et petits enfants venus des U.S.A.Délicatesse consistant à nous avoir placés dans une salle à manger particulière pour ce repas de fète.Menu à 33euros avec plusieurs possibilités de choix de l'entrée au dessert et perfection des mets et de la présentation.Vin excellent et pour nous faire patienter,alors que nous ne prenions pas l'apéritif petite mise en bouche bien goûteuse.service soigné et souriant.Chambres occupées par nos deux petits fils,deux adolescents qui ont été ravis.Que du bonheur donc.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard La propriétaire nous a gentiment fait patienter sous les platanes que du bonheur. Ensuite nous avons eu une rillette excellente pour mise en bouche .un bon menue a 21,50 très bien présente et bon .Pour finir un café avec des petits gâteaux et orangettes fait maison le plus nous avons eu droit à une remise pour l'ecomusee de Marqueze .service parfait

Séjour en : août 2015
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Le café de Pissos jouxte le restaurant du même propriétaire : un lieu très agréable sous de vastes, majestueux et ancestraux platanes. Un bel espace pour une petite pause au calme, avec un service bien sympathique. Arrivés à 14h25, nous n'avons pas pu goûter à la cuisine du restaurant dont la cuisine était évidemment fermée ; nous nous avons donc partagé, à 2, un pot de pâté maison et des tartines de pain grillées, une bière blanche locale d'une brasserie nouvelle de Hossegor et 2 café pour un total de 13 €. Une petite halte bien méritée et agréable !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2015

C est tres agreable , bon, simple !!! L accueil est excellent!
Nous avons mangé une lamproie à la bordelaise succulente.......
Ca fait vraiment plaisir
Allez y sans problème;;;;pensez à reserver
C est un tout petit village tres sympa
L ambiance est tres bonne et on est à votre écoute

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple