“très beau musée à visiter”

M­usée Despiau-Wlérick­­­
Détails de l'activité
Avis publié : 27 octobre 2013

J'y retourne dès que j'ai de la visite, de la famille, des amis... Quelle bonne idée que le musée soit gratuit ! J'y retrouve à chaque visite ces belles sculptures. Sculptures que l'on retrouve également à New-York au MOMA ou à Bilbao...

Filtrer

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons été charmes et emballes par cette triennale de sculptures qui donnent la place aux sculptures figuratives mises en scènes dans l espace urbain.
Cette année le thème est celui de l animal.
Nous avons même participe a une visite nocturne aux flambeaux accompagnes de conteurs !
Experience très sympa!

Avis publié : 4 avril 2013

très belles sculptures, bibliothèque ... très belle de cette bâtisse du 13 eme siècle sur la ville..A recommander aux visiteurs potentiels amateurs d art

Avis publié : 17 février 2013

De passage à Mont de Marsan en flanant à pied le long de la Midouze nous sommes d'abord arrivé dans le parc du Musée ou plusieurs statues sont exposés, puis dans la continuité nous sommes arrivé devant la porte de ce Musée Despiau Welérick avec un panneau entrée gratuite,
notre curiosité nous à fait pousser la porte de cette ancienne demeure historique devenu Musée
Et là nous pouvons vous affirmer que nos yeux se sont régalés pendant plus de 2h les statues, sculptures, les différentes explications disposés dans un monument historique : c'était exquis , sublime méme pour des gens comme nous un peu néophite
Et surtout visite gratuite, vraiment la ville de Mont de Marsan mériterait la médaille de la culture si cela existait et bravo aux Montois qui on eu cette heureuse initiative.

Avis publié : 4 décembre 2012

Les + du musée :
- entrée libre et gratuite
- bâtiment remarquable du moyen âge avec jardins extréieurs
- une belle collection de sculptures

Les - :
- le musée n'est pas assez mis en valeur à notre avis et mériterait + de mise en scène des œuvres et d'animations

Les voyageurs ayant consulté M­usée Despiau-Wlérick­­­ ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez M­usée Despiau-Wlérick­­­ ?