“musee”

mont de Marsan
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“musee”
Avis écrit le 8 novembre 2013

A voir le musee dubalen c est dommage qu il soit souvent fermé pour des mesures de sanitaires
A noter tout de même qu il soit gratuit et ça c est rare
A voir pour passer un bon moment

Visité en octobre 2013

Mont-de-Marsan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très beau musée à visiter”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y retourne dès que j'ai de la visite, de la famille, des amis... Quelle bonne idée que le musée soit gratuit ! J'y retrouve à chaque visite ces belles sculptures. Sculptures que l'on retrouve également à New-York au MOMA ou à Bilbao...

Visité en septembre 2013
Bordeaux
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Magnifique expo ou les oeuvres descendent dans la rue”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons été charmes et emballes par cette triennale de sculptures qui donnent la place aux sculptures figuratives mises en scènes dans l espace urbain.
Cette année le thème est celui de l animal.
Nous avons même participe a une visite nocturne aux flambeaux accompagnes de conteurs !
Experience très sympa!

Marseille, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“belle batisse culturelle”
Avis écrit le 4 avril 2013

très belles sculptures, bibliothèque ... très belle de cette bâtisse du 13 eme siècle sur la ville..A recommander aux visiteurs potentiels amateurs d art

Visité en janvier 2013
cestas
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“La Culture et l' Art gratuitement pour tous a Mont de Marsan”
Avis écrit le 17 février 2013

De passage à Mont de Marsan en flanant à pied le long de la Midouze nous sommes d'abord arrivé dans le parc du Musée ou plusieurs statues sont exposés, puis dans la continuité nous sommes arrivé devant la porte de ce Musée Despiau Welérick avec un panneau entrée gratuite,
notre curiosité nous à fait pousser la porte de cette ancienne demeure historique devenu Musée
Et là nous pouvons vous affirmer que nos yeux se sont régalés pendant plus de 2h les statues, sculptures, les différentes explications disposés dans un monument historique : c'était exquis , sublime méme pour des gens comme nous un peu néophite
Et surtout visite gratuite, vraiment la ville de Mont de Marsan mériterait la médaille de la culture si cela existait et bravo aux Montois qui on eu cette heureuse initiative.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté M­usée Despiau-Wlérick­­­ ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez M­usée Despiau-Wlérick­­­ ?