“Bonne pizza”

Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Bonne pizza”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le lieu est sympa les pizza sont très bonnes, mais il faudra prendre du personnel en plus, service très long ( la pauvre serveuse court partout, et elle garde le sourir !)

Mont-de-Marsan, France
“Super”
Avis écrit le 30 mai 2014

Bientot 2 ans que ce restaurant a donné un nouveau souffle a ce quartier. Un cadre moderne, et surtout SYMPA. Dès l'entrée, on apprecie l'accueil; chaleureux. Les gens aiment vraiment leur métier, et ca se voit. J'ai chaque plaisir a venir manger dans ce restaurant. Les plats sont tres bons. Je n'ai jamais été déçu. Le rapport qualite prix est bien superieur a ce que jai l'habitude de voir a mont de marsan. Pour le midi, comme pour un repas entre amis le soir, je vous conseille cette adresse! petit bonus, le patron fait des supers tours de magie.

Dijon, France
“Sympa”
Avis écrit le 25 mai 2014

Endroit sympa,à la déco accueillante.
Choix entre des pizzas,des pâtes et quelques viandes comme escalope milanaise ou piccata de veau.
Nous avons choisi les pâtes à la carbonara et au pesto/jamboncru.
Portion honnête,ni trop ni pas assez.
Par contre peu assaisonné,mais je préfère comme cela on peut poivrer et saler à sa guise.
Nous avons vraiment appréciés les plats.
Simple et bon.
Nous reviendrons pour gouter d'autres plats de la carte!

• Visité en mai 2014
“Bonnes pizzas ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Large choix de pizzas, le service était bon.
Pizzas très bonnes et bien garnies.
Prix de 12 à 16 euros environ, ce n'est pas donné mais la qualité est au rendez vous

Dax, France
“Décevant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Entre collègues nous avions décidé de déjeuner à l'extérieur, histoire de sortir du quotidien quelle déception ! la serveuse peu empressée a pris tout son temps. quatre ont opté pour le menu du jour : purée maison , porc. En cuisine non plus ce jour là ce n'était pas le top, la purée était froide, à notre demande la serveuse a relevé les assiettes et les a rapporté 2 par 2; aux 2 derniers convives il y a eu un gros malaise, les 2 collègues ne reconnaissaient pas leurs assiettes : non ce n'est pas la mienne je n'avais pas encore commencé ma viande, moi non plus ! Un collègue déjà servi a dit ah c'était mon assiette !!! oui vous comprenez bien la serveuse a rapporté les mêmes assiettes n'importe comment Elle ne s'est même pas excusée (au fait la purée était moins froide !) Une personne avait choisi une pizza (pas terrible non plus) le café gourmand ridicule il n'en avait que le nom par contre le prix ... le service a été long alors qu'il n'y avait que notre table de 5 personnes et 2 tables de 2 c'est vrai qu'au comptoir le personnel discutait avec 2 clients (des habitués sans doute ) En partant nous n'avons même pas eu des excuses, encore moins un geste commercial ! c'est clair nous n'y reviendrons pas et on se charge de faire de la pub !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Little Italie ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Little Italie ?