“très bons plats”

La Cidrerie
Classé n° 26 sur 118 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est un restaurant accueillant avec des très bons produits; et donc de très bons plats.
Par contre, je n'ai pas apprécié le principe du menu du jour servi en "combiné": tout est servi en même temps, sur une même assiette: de l'entrée au fromage; de ce fait, lorsque j'ai fini de manger la charcuterie, la viande était froide.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (127)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Très bon accueil, nous sommes arrivés un samedi soir à 7 pour 19h30 et on s'est rapidement occupé de nous pour l'apéritif et pour prendre la commande. Ceux qui ont pris le magret, le pavé de boeuf, le carré d'agneau et le hamburger ont été ravis de leur choix et se sont régalés, par contre pour ceux qui avaient choisi la suggestion: Saint Jacques flambées et butternut, nous avons été bien déçus en voyant arriver nos assiettes. En effet les Saint Jacques étaient minuscules et ne faisaient pas envie du tout. Elles n'avaient pas de goût, étaient à peine chaudes et si elles ont été flambées on ne l'a pas senti. Lorsque j'en ai parlé au moment de régler la note, on m'a expliqué qu'il s'agissait de Saint Jacques de petit calibre (qui ressemblent à des pétoncles) qu'ils servaient en général en cassolette. On a fait mieux comme suggestion du chef surtout à 22 euros l'assiette.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Expérience de groupe de type mange debout vraiment décevante pourtant habituée du lieu en mode assiette !
23 personnes, 4 tonneaux et seulement 3 planches salée font leurs apparitions, à 23 sur trois planches en 5 min c’était plié, 20 minutes plus tard 3 planches de nouveau, je commence à m’inquiéter et demande à la serveuse s'il est possible d'avoir une planche par tonneau car on est 11 à un endroit sur une planche ! elle me dit qu'il n'en reste que 2 à nous donner et 2 carafes d'alcool on décide donc d’échanger les 2 carafes contre 2 planches réponse positive heureusement car nos estomacs crient famine ! Après ça nous avons eu 5 ardoises pour 23 toujours avec les desserts (1part de gâteau au chocolat, 2 mini tiramisu, 1 mini verrine de chantilly, 2 mini verrines de crème caramel, 2 mini coupelles de fruits, 2 mini pana cota !) à la fin du repas pas de cafés ! Au final 23 personnes, 25 € soit 575 € dépensés pour 10 planches à 15€, 9 ou 10 carafes à 10€ environ (punch vraisemblablement plus un mélange de jus de fruits, bière ou sangria ) et 5 planches de desserts qui ne doivent pas coûter plus de 10€ par rapport au mets proposés soit 300€ de prestations réelles, autant vous dire qu'en ressortant en plus d'avoir faim nous avons quand même eu l'impression d’être volés !
Surtout qu'il faut savoir que nous avons choisi ce lieu grâce à de bonnes critiques venant de personnels payant pour une meilleure prestation seulement 20 € ! le patron choisit t'il en fonction de la classe sociale ou des corps de métiers exercés par chacun ? quoi qu'il en soit 23 personnes qui ne reviendront pas !
Pas la peine de répondre à ce message en trouvant des excuses non recevables nous sommes 23 personnes à pouvoir affirmer ces dires !
Cordialement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Nous avons tenté entre amis un dimanche soir déjà très agréable surprise de voir que le restaurant était ouvert!
le restaurant était bondé, un musicien animé la première pièce qui était déja animé par la foule présente!
On nous a gentiment placé malgré tout ce monde, le service a été un peu long au début pour la prise de commande mais pour le service des plats beaucoup moins.
La serveuse était vraiment agréable et souriant et pour ce qui concerne l'intérieur de nos assiettes rien à dire c'était encore une fois généreux et sans faute.
j'ai testé la salade landaise qui ne manquait de rien sinon trop de vinaigrette qui stagne dans le fond de l'assiette...
Pour ceux qui cherchent un moment de calme et de détente, allez y plutot en semaine

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Pour 12.90 (le midi), un plateau copieux ou tout est dessus, plus dessert.
Des plateaux différent pour 17€.
C'est simple, bien cuisiné.
Juste un reproche pour les frites maisons pas croustillantes.
Ambiance sympa et personnel aimable et serviable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez La Cidrerie ?