“bonne surprise”

Mont-de-Marsan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne surprise”
Avis écrit le 1 août 2014

Ce restaurant m a réconcilié avec le thon! Cuit parfaitement et le rougail en accompagnement...hhhhuuuuummmm,!!! Manque d assaisonnement pour les carpacio mais menu original. Super dessert et profiterolles ds le top 3 des meilleurs profiterolles ! Conseillé!

• Visité en août 2014

Wittenheim, France
“parfait”
Avis écrit le 11 juin 2014

le cadre est très agréable
les repas de qualités et très bien présenté
le personnel au top discret efficace et très sympatique
le+ le chef vient saluer les clients

Visité en février 2014
Mont-de-Marsan, France
“a recommander”
Avis écrit le 5 mars 2014

on mange bien qualité prix, bon service, bon accueil, bonne ambiance, a recommander....j’étais avec mon mari, on mange souvent au restaurant et on compare la qualité pris, et service .

Visité en octobre 2013
Hotel R, Propriétaire de Restaurant Le Renaissance, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
je vous remercie pour ce commentaire, souvent ce ne sont que les mécontents qui publient des avis et cela est bien dommage.
Bayonne, France
“Tristounet !!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

L'établissement commence à avoir quelques heures de vol et une rénovation s'impose,parking défoncé,crépis délavés,mobilier usé et moquette à bout de souffle,bof bof !!

Visité en janvier 2014
en réponse à votre commentaire je tenais à préciser que suite à une pluie discontinue de plusieurs mois, des nids de poule se sont faits sur le parking, malheureusement il est impératif qu'il fasse sec pour les reboucher, ce qui a été fait aussitôt que possible.
Le mobilier quant à lui est neuf (changé intégralement en 2010), et notre restaurant n'a pas de moquette alors je ne sais quoi penser.
cordialement
Aquitaine
“Deception !”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Invitée pour mon anniversaire, donc table réservée à l'avance... lorsque nous sommes arrivés pour dîner la table n'était pas prête, on nous a demandé d'attendre, mais sans pour autant nous proposer un salon ou un coin de bar histoire de prendre un apéritif en patientant...
On commande un vin " local " , la serveuse nous dit qu'il n'y en a plus ...
Nous prenons deux menus à la " carte " , le foie gras était en très petite quantité ( pour les Landes c'est un peu cocasse ) une petite fraise se promenait sur le bord de l'assiette, bref je suis déçue !
Arrivent mes ris de veau....non épluchés ! (C'est tout simplement écoeurant quand ce n'est pas préparé correctement des ris de veau ).
Je passe sous silence le dessert car je n'en ai pas pris tant mon repas d'anniversaire était gâché.
Pour 96 € à deux j'attendais autre chose compte tenu de la réputation de cet établissement.
Pour sur je n'y retournerai pas !

• Visité en septembre 2013
bonjour,
je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçus. En ce qui concerne le foie gras la portion est de 80grs, ce qui représente une bonne tranche, et il est servi le plus simplement possible car un bon foie gras n'a besoin de rien d'autre s'il est bon, nous mettons un point d'honneur à servir des produits locaux de première qualité. Le ris de veau est quant à lui présent sur notre carte depuis 12 ans, proposé différemment selon les saisons, il fait partie de nos meilleures ventes, je suis vraiment navrée que vous ayez eu un souci avec ce plat, après renseignement vous ne l'avez pas signalé, si vous l'aviez fait nous vous l'aurions aussitôt changé. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'erreurs bien qu'essayant de faire le maximum pour les éviter mais nous sommes toujours prêts à les assumer pour vous apporter le meilleur service possible.
cordialerment

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Renaissance ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Restaurant Le Renaissance ?