“bonne soiree”

Restaurant Le Renaissance
Classé n° 17 sur 105 Restaurants à Mont-de-Marsan
Avis publié : 5 août 2014

super accueil, respect de la pub carpaccio a volonté pour 16 € pour moi et mon épouse le saumon en croute d'herbes un régal.....

Terrasse super sympa

Nous y retournerons

c'est sur

Avis publié : 1 août 2014

Ce restaurant m a réconcilié avec le thon! Cuit parfaitement et le rougail en accompagnement...hhhhuuuuummmm,!!! Manque d assaisonnement pour les carpacio mais menu original. Super dessert et profiterolles ds le top 3 des meilleurs profiterolles ! Conseillé!

Avis publié : 11 juin 2014

le cadre est très agréable
les repas de qualités et très bien présenté
le personnel au top discret efficace et très sympatique
le+ le chef vient saluer les clients

Avis publié : 5 mars 2014

on mange bien qualité prix, bon service, bon accueil, bonne ambiance, a recommander....j’étais avec mon mari, on mange souvent au restaurant et on compare la qualité pris, et service .

Hotel R, Propriétaire de Restaurant Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

je vous remercie pour ce commentaire, souvent ce ne sont que les mécontents qui publient des avis et cela est bien dommage.

Avis publié : 29 janvier 2014

L'établissement commence à avoir quelques heures de vol et une rénovation s'impose,parking défoncé,crépis délavés,mobilier usé et moquette à bout de souffle,bof bof !!

en réponse à votre commentaire je tenais à préciser que suite à une pluie discontinue de plusieurs mois, des nids de poule se sont faits sur le parking, malheureusement il est impératif qu'il fasse sec pour les reboucher, ce qui a été fait aussitôt que possible.
Le mobilier quant à lui est neuf (changé intégralement en 2010), et notre restaurant n'a pas de moquette alors je ne sais quoi penser.
cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Renaissance ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Restaurant Le Renaissance ?