Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“si j'avais lu les avis avant...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Herve Garrapit

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Herve Garrapit
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“si j'avais lu les avis avant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

je n'aurais jamais choisi cet établissement:c'est sûr!
et rien n'a changé depuis 2010.on se sent arnaqués.toujours ce cocktail maison imposé,de même que la place de parking"sécurisé"à 10€ la nuit.on aimerait savoir que c'est payant.or,la propriétaire vous le présente comme 1 service inclus .
on se sent de trop,mal à l'aise: c'est un comble.
c'est dommage,car c'est un bel hotel, plein de charme.
hélas,il est impossible de le conseiller à quiconque!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci Sophie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Monsieur, suspect : pourquoi êtes vous donc revenu ? subsistent encore quelques hôteliers pour les Smartbox ! Cocktail maison, nous le répétons, proposé et jamais imposé. A aucun moment et à aucun endroit, le parking sécurisé dans l'enceinte de l'hôtel, dans le jardin avec acces direct aux chambres n'est imposé ; il a toujours été optionnel donc non imposé mais bien sur proposé avec indicatuion systématique de son coût. Rassurez vous, nous ne comptons pas sur vous pour assurer notre commercialisation ...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    14
    13
    22
    36
Consultez les avis pour
5
56
4
25
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    2 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Déplorable. Je suis 6 mois sur douze dans des hôtels du monde entier (en particulier des équivalents 3 ou 4 étoiles).
JE N'AI JAMAIS VU ÇA!!!
Tous les avis précédents le mien sont révélateurs... J'aurais du en prendre connaissance plus tôt.
Pour ceux qui douteraient encore de notre objectivité : il suffit de lire les "réponses de la direction" aux clients mécontents. C'est absolument surréaliste et certainement pas à la hauteur ni de la décence ni de la retenue que requiert la direction d'un hôtel de luxe. Le pire dans cet établissement est sans doute la qualité du service et de la réception. Je m'interroge sur la capacité de ce couple mère-fils à se remettre en question : leur méconnaissance manifeste de la bien-séance et d'une bonne éducation les en empêche sûrement!!!

  • Séjour du octobre 2010
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
15 Merci Irma2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Monsieur, votre soi disante fréquentation d'hotels et en primes dans le monde entier vous donnera effectivement plus de crédibilité. No coment et lol, nous n'avons non plus jamais vu ca. En ce qui concerne vos remarques subjectives, suspectes et non factuelles, permettez nous de vous dire, pour, tout légitimement, assurer notre défense d'être humain offensé, que toute personne a encore et heureusement le droit de se défendre et il est surréaliste que vous nous reprochiez le droit d'en user. Merci de reconnaitre que notre hôtel est un hôtel de Luxe mais ce fait ne nous prive pas du droit de nous défendre qui est un droit attaché à l'être humain et non à sa position sociale. Vos attaques privées et intimes sont sans fondement et ne reposent sur aucun fait, ni expérience. Elles n'engagent que vous et quelques uns. En aucun cas une mère et un fils ne constitue un couple. Chacun a sa vie privée puis à coté, le bonheur de travailler ensemble. "'Leur Méconnaissance .... ! Encore une fois attaques gratuites et sans fondement aucun . La Bienséance et la bonne éducation serait de ne pas nous injurier, nous calomnier et nous offenser de la sorte et aussi nous reconnaitre le droit et même le devoir simple et légitime de nous défendre ....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Je pensais sincèrement me faire plaisir... Un super site Internet riche en promesses, 4 étoiles, prix annoncés concurrentiels.

Ma chambre était grande et plutôt luxueuse : à mon sens seul point fort de l'établissement (malgré une literie fatiguée) !

L'accueil et le service : à la limite de la caricature !
A mon sens le client est roi (sinon on choisi un autre métier), chez les Garrapit mère et fils ce sont eux les rois et les clients sont les "petites gens" : traités avec dédain surtout si vous ne prenez pas la place de parking à 10 euros ou le cocktail à 12 euros ou la bouteille minérale à 6 euros...
On voit demande de choisir un horaire très précis (par tranche de 1/4 heure) pour dîner, malgré tout le premier plat ne vous sera porté 1/2 heure après l'horaira annoncé.
A chaque assiette posée devant vous Mme Garrapit vante le contenu de l'assiette comme si le client était trop idiot pour voir un petit bout de foie gras...
La cuisine est un mélange de saveurs qui n'est pas forcément judicieux, je n'ai pas du tout été séduit. Pas de pain frais, mais des petits pains surgelés sorti du four (les même qu'au Buffalo Grill !!!).
Le petit déjeuner : pas de pain frais, viennoiseries surgelés... Bof, bof, bof...

Un pauvre client s'est fait remettre à sa place par fils Garrapit car attendant depuis un bon moment il a voulu se manifester. Bien mal lui en a prit : "Monsieur, pour les commerciaux nous faisont des prix très concurrentiels, ce qui nous oblige a ne pas avoir de personnel, donc vous attendez et puis c'est tout !! "

Démarche totalement anti commerciale, je me suis senti très mal à l'aise dans cet établissement. Je n'y reviendrai pas, et je n'inviterai personne à s'y rendre.

Voici un extrait de la charte qualité des Logis de France :

"Accueil

Hôtels indépendants à caractère familial, les Logis constituent un réseau riche et diversifié, qui partage des valeurs communes. Parce que chaque client est unique, il bénéficie dans le réseau Logis d'un accueil personnalisé lui garantissant un climat de confiance et un séjour chaleureux."

A mon sens l'établissement Garrapit ne respecte pas cette charte.
Quant au fait de pouvoir se remettre en question, il y a du travail !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
10 Merci rogerluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garrapit, Propriétaire de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Soiree etape affaire 99€ suite junior single, Diner Gastronomique et petit déjeuner. Diner ce soir la jugez plutot : Terrine de foie gras de canard au magret fumé reduction de vin cuit a la canelle chips de carottes au cumin, Supreme de volaille fermiere risotto crémeux aux herbes et parmesan et escalope de foie gras poelé, Crèpes suzette glace vanille faites bien sur au moment et servies chaudes. Crénaux horaires diners comme dans tout restaurant qui se respecte lors de la prise de reservation. Le parking est seulement une option proposé et n est bien sur pas obligatoire. Pain et vienoiseries du boulanger. Viennoiseries et pain du matin meme bien evidement et tiedi avant d etre servi. Buffalopour ma pert je ne connais pas mais je doute qu ils servent le pain de notre boulanger; Dans ce forfait etape affaire a 99€ octroie d une suite junior a 220€ tarif public. En ce qui concerne cette discussion avec ce client, Vous n avez entendu que le debut puisque vous etiez deja parti quand nous avons poursuivi notre tres agreable conversation qui est a l opposé des termes et de l esprit que vous en avez deduit. Sachez que nous faisons l unanimite en ce qui concerne ce forfait par exemple avec avis radicalement opposé aux votres (Avis que nous possedons si vous daigniez repondre a nos appels tetéphoniques). Vous ne viendrez plus mais de tres nombreux clients nous sont de plus en plus fideles et de nouveaux les rejoignent tous les jours quand ils decouvrent cet excellent rapport qualite prix et ce n est pas moi qui le dit ....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeparisis, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

nous avons séjourné 3 jours en demi-pension. le premier soir un menu très mal équilibré (foie gras en entrée pas cuit avec des nerfs, foie gras en plat) aucune possibilité de changer dessert clafouti très très sucré .le menu devait contenir 4 plats, mais chez Garrapit on ne respecte pas le client et on en sert que 3 et on paie pour 4.
Pour le petit déjeuner nous devions avoir un B anglais, avec beaucoup d'insistence il nous on apporté du melon, parures de jambon de pays très salé, pain grilé rassi, viennoiseries congelées réchauffées. le pire à été mon thé, aucune couleur, je suppose que j'avais droit à une repasse ( déja utilisé) j'en est demandé un autre ...
Chaque soir le serveur nous donnait des horaires pour le diner à bien respecter.
Nous avions l'impression d'être dans un pensionnat.
" c'est comme ça ici" disait-il.
Le 2ème et 3ème jours nous avons eu un menu plus fin et gastromome.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci babett
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

En effet la première impressionn peut etre positive.
Donne des faits pour que nos amis voyageur peuvent se situer.
jeune mais habituer à voyager dans des hotel de charmes nous avons profiter d'un coffret WONDERBOX pour tester cet hotel début aout soit la pleine saison pour eux.

1. les chambres
Si on aime les déco un peu lourdes le confort est assez bon la déco d'un style dépasser
et lourd, les chambres petites (et on était en supérieur c'est a dire une terrasse qui est séparée de celle des voisins par un paravent, discussion commune obligatoire)...

2. les commodités
Piiscine assez sympathique mais les transat sont salles (blanc à l'origine et noircit par le manque d'entretien) un jacuzzy ne fonctionnant pas.
Pas de terrasse en extérieur avec un serveur (obligation de faire 100 M a pied pour commander un bière qui vous coutera 10 € tout comme le ricard... )

3 les personnels
pas très aimables on a l'impression que toute la famille travaille à la survie de cette hotel.

4. Le restaurant
Attention à l'arnaque
Oublions la bax qui ne correspond pas sut tout à ce que nous a été servit (menu gastronomique de la box est un simple menu entre plat dessert) Ils ont un menu gastronomique mais prétendent que ce n'est pas celui là de prévu avec wonderbox...)
Donc la cuisine est digne d'une brasserie haut de gamme mais sans le coté light....)
tout est lourd et fait avec des ingrédients surgelé (je pense comme le pain)
les nappes sont tachées et même trouées...ce qui ne correspond pas à un relais château....
Le vin est cher mais plutot bon.
Ne demandez pas de digestif 35 € l'armagnac... car il vous ne le précise pas.
Attention également au coktail maison .... très cher a ce que nous ont dit les autres clients.
Délai d'attente pour un plat 1H...minimum
Et en plus il ne s'excuse pas de l'attente. on vous propose des heurs pour arriver diner pour mieux gérer le monde. Mais nous avons manger Entrer plat et dessert en 2H30.
Il nous ont prétendu que le cuisinier avait un malaise mais les autres clients nous ont confirmer que c'était pareil aux autres services...

5 . le petit déjeuner
du pain beurre et des croissant réchauffé surgelés.

6 la note fut salé on a demandé un geste pour l'attente et nous avons eu 10% de remise.... alors que les digestifs devaient nous être offert pour l'attente.

BREF ATTENTION a cet établissement qui gonfle le tarif de toute les consommations, un repas non digne d'un gastro et des chambres un peu petites.

Je déconseille vivement cet endroit nous avons pris la décision de les dénoncer à relais et chateau et wonderbox..Attention au parking payant qui n'est vraiment pas nécessaire dans cet bourgade de 50 habitants... avec 100 place gratuites en face devant la gendarmerie.

Désolé pour le fautes d'orthographes il est tard et je suis énervé maintenant.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci savoylibr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Arnoult En Yvelines
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons eu un superbe cadeau de la part de nos amis : un coffret wonderbox pour ne pas le citer. Nous avons choisi de réserver dans cet hôtel 4 étoiles pour plusieurs raison :
-je suis originaire de Mont de Marsan et donc c'était l'occasion d'y revenir après 25 ans
-le rêve que celui de passer une nuit dans un tel hôtel ou l'on s'attend à être bichonné avec le nombre d'étoiles!

Nous avons eu l'accord d'arriver plus tôt afin de profiter de la superbe piscine et du jacuzzi extérieur. Nous étions les seuls en amoureux c'était paradisiaque.Le jardin est splendide. Nous avons pris le café dans le jardin servi par un jeune apprenti (qui était réellement assorti au cadre du 4 étoiles).
Après nous avons pu boire l'apéritif toujours dans le jardin sur une balançoire. Magique.

Nous avions juste noté les coussins des transats autour de la piscine qui étaient un peu moisi. Nous trouvions cela juste, mais bon...

Arrivé dans notre chambre, elle étaient très jolie, spacieuse avec une grande salle de bain avec au choix douche ou baignoire... Vraiment très agréable, grand écran, le WIFI...

Puis nous sommes descendus au repas, on nous avaient dit vers quelle heure venir...
La la patronne s'adresse seulement à moi et dénigre mon mari. Est ce une seule impression?
Le repas était correct mais pas d'un niveau de grand restaurant.
On nous offre les cocktails, on nous propose de prendre tel vin (on avait fait l'erreur de commander du blanc au lieu du rouge. N'ayant plus la carte qui au passage propose des vins à des prix faramineux, nous nous empressons de demander le prix. Elle nous répond c'est l'équivalent.
La nuit se passe merveilleusement bien, pas de bruit, jusqu'à 8h ou la des travaux retentissent dans l'immeuble et l'électricité ne fait que disjoncter...
Énervés par tout cela nous appelons la réception en demandant pourquoi il se passe tout cela et la patronne ne s'excuse pas pour le dérangement. Nous nous présentons au petit déjeuner vers 10h. Après tout le client est roi non?

Et la elle nous accueille très froidement. Le petit déjeuner était bon mais vu l'atmosphère électrique nous remontons vite dans la chambre.

Nous partons à l'heure maximale tolérée et au moment de régler...
100€ de note pour 2 cafés, 2 bières, le vin (qui était plus du double du premier choisi par erreur) et en plus les cocktails offerts étaient payant!!!)
Nous nous sommes disputé avec les responsables et le fils de la patronne.
En effet contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas, même la relève n'assurera pas aucune chaleur aucun sourire en tout cas pour les client à coffrets.

Je lui ai dit que j'avais travaillé en hôtel 3 étoiles et que leurs service n'atteignait même pas de ce niveau la. Ils nous ont très mal parlé comme de pauvres minables qui n'avaient rien à dire, qui n'aitnt pas à leur place juste tolérés. Et nous on contraint payer cette note exorbitante et de partir très vite de chez eux! Et de toute façon je ne pouvais pas avoir travaillé dans un hôtel du même niveau!

Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel.
En résumé, ce que nous avons :
-Le plus aimé : le décors, piscine, jacuzzi, la chambre et sa salle de bain, salle à manger;, les deux apprenti la demoiselle à la réception à l'arrivée et le jeune homme qui faisait le service à la piscine. Le petit déjeuner.
-moins aimé : repas pas à la hauteur des prétentions, coussins moisi des transats qui gâchent le décors
-pas aimé : le comportement, l'accueil, la façon de parler de Mme Garrapit et de son fils.
L'arnaque sur la consommation poussée des boissons afin de faire monter la note.

Ainsi cet hôtel ne demande qu'a connaître de nouveaux propriétaire qui sauront lui rendre sa réelle valeur.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci sandcastle12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garrapit, Propriétaire de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Encore un coffret wonderbox decidement il n y a que ca ! un 4 etoiles n est pas une pouponnière bien sur ! et d autant plus dans ce cas la ... LES MEUBLES DE JARDIN ET COUSSINs SONT nettoyes que matin. Quelle suceptibilité, nous n avons jamais dénigré perssonne ! Nous ne sommes pas un grand restaurant ce serait beaucoup plus cher et sans doute mieux par la même. PRIX des vins à partir de 20€, Faramineux ??? En effet certains clients sont rois quand ils sont courtois, Aimable, Gentils, Chaleureux .... car nous ne sommes pas non plus des etres inferieurs et des sous hommes !!! ..... en effet pour les clients des coffrets ... Car les clients des coffrets je ne sais pas pourquoi ? Ne sont pas les memes et je ne suis pas le seul hotelier a le penser ! Loin de là. Ils sont tres differents des autres clients ..... Rassurez vous, Vous n aurez pas a postuler. On est trop differents pour s entendre et vous ne faites pas parti de mes collaborateurs possibles ... Rassurez vous, vous ne travaillerez jamais dans un hotel du même niveau .... Comme par hasard, Pas aime, les personnes a abattre auteurs de ce lieu apprecié cependant : un brin de jalousie ? (Hoteliers dynastiques MaÎthé et Hervé GARRAPIT et la, vous ne pourrez jamais rien y faire malheureusement).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Hors de prix, accueil zéro, force a la consommation, petit déjeuner ridicule, personnel inexistant et désagréable. Bref a éviter !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci Chacha_K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garrapit, Propriétaire de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Qu est ce qu est hors de prix ? Acceuil ZERO ! on Rêve. Hoteliers depuis toujours nous vous le rappelons. Si tel etait le cas, Nous ne serions plus un hotel depuis longtemps ni appreciés comme nous le sommes ! Forcer à la consomation certainement pas mais il est vrai que nous avons une activité commerciale bien sur. Petit déjeuner ridicule. Vu le détail du petit déjeuner, il est vraiment ridicule de prétendre de telles énormites surtout de maniere aussi spartiate et aussi peu argumentée. Bref a éviter comme ca c et plus simple et vous ne vous fatiguerez pas a argumenter vos calomnies.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 16.4 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
4.5 sur 5 bulles 34 avis
À 16.0 km
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
4.0 sur 5 bulles 43 avis
À 14.4 km
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 3 sur 12 à Mont-de-Marsan
4.0 sur 5 bulles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.0 km
Campanile Mont de Marsan
Campanile Mont de Marsan
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
4.0 sur 5 bulles 211 avis
À 22.5 km
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains
4.5 sur 5 bulles 344 avis
À 16.2 km
Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
N° 6 sur 12 à Mont-de-Marsan
3.5 sur 5 bulles 42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Herve Garrapit ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Établissement : Herve Garrapit
Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 12 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan
Herve Garrapit Mont De Marsan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page