Herve Garrapit
Hexagone(Mont-de-Marsan)
53 $US
  • Parking gratuit
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Restaurant
Hotel Richelieu(Mont-de-Marsan)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Hôtel de la Gare(Mont-de-Marsan)
Avis publié : 28 juillet 2012

L'accueil du fils de la patronne est très froid à la limite de la politesse. La chambre double supérieure est assez petite et la salle de bain est minuscule, une forte vibration produit une nuisance sonore dans le mur de la chambre toutes les 5 minutes, hallucinant ! Nous avons changé de chambre à l'opposé de la première, le bruit était toujours là mais un peu moins fort, inquiétant ! Les télécommandes ne fonctionnent pas: télé, ventilateur, celle de la clim fonctionne mais la climatisation de refroidit pas la chambre. L'eau s'écoule très mal dans la douche et l'odeur dans les toilettes est à peine supportable. La piscine est mal entretenue et très salle. L'eau est trouble, on ne voit rien, même avec un masque. Le bassin bouillonnant est condamné et infesté de centaines d'oeufs et de mouches volantes, répugnant !

L’apéritif est imposé : un cocktail à base de mauvais champagne à 12€ une honte ! Les prix des consommations et vins sont exorbitants, il n’y a pas la moitié des vins de la carte disponibles. On a vraiment l’impression d’être tombé dans un traquenard. Cet hôtel n’a rien d’un 4 Etoiles ni d’un 3 d’ailleurs. Un bon conseil fuyez cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

encore un chèque cadeau smartbox au rabais. En ce qui concerne vos insultes, hereusement que votre avis sur nous et notre maison n'est que marginal. En ce qui concerne notre accueuil, il est opposé aux ressenti de nos clients nous témoignant de toute leur affection et leur soutien. Vous le verriez, il faudrait tout simplement que les avis positifs soient publiés. En ce qui concerne la nuisance sonore, vous êtes le seul client à nous avoir fait cette remarque et nous n'avons rien relevé aprés vérification. Nous vous avons surclassé et changé de chambre automatiquement sans ne rien noté d'anormal dans cette chambre également ainsi que nos clients. Nous avons vérifié les télécommandes qui fonctionnent toutes. On ne comprend pas ? et tyouts ces contre vérités deviennent suspectes ... La climatisation s'avère être trés performante aprés vérification peut être auriez vous du la régler en position plus froide ? Idem quant à la douche ; rien d'anormal. Toilettes toujours trés propres, heureusement ! aucune odeur et VMC trés performante. La Pisine et le jardin sont entretenus bien sûr quotidiennement par un collaborateur dédié et vérifié quotidiennement en plus. Le jaccuzi est fermé et vous avez tout enlever pour l'ouvrir de force. L'apéritif, comme dans tout restaurant est proposé et heureusement jamais imposé. Les vins sont tous disponibles et leur prix est celui pratiqué partout. Heureusement que nos clients ne nous fuient pas car alors, il y aurait bien longtemps que nous aurions gardé notre maison pour nous sans l'ouvrir au public. j'oubliai, les dimensions de chambres et salle de bain sont plus que conforme mais bon est ce bien necessaire de vous en informer ...

Avis publié : 31 mai 2012 par mobile

Bon, très honnêtement, c'est vrai que la patronne est un peu atypique, on en fait plus des comme ça ! Mais globalement, la chambre est propre avec de bonnes prestation, le cadre est agréable, la cuisine est correcte.

Effectivement la patronne insiste un peu pour le cocktail, l'eau ou le vin à table mais personne ne l'impose ! Forcément face à un tel personnage il vaut mieux ne pas avoir un carisme de poule.

On m'a proposé 2 formules différentes en étape affaire + le parking en option en précisant le tarif. Donc rien a dire à ce niveau, pas de surprise.

Juste 2 bémols, les boissons dans le mini bar étaient périmées, j'aurais apprécié qu'on me propose la carte des vins à table.

Sinon globalement, bon séjour, je retiendrais la patronne qui est une vrai attraction.

Clients sans caractère s'abstenir.

• Séjour en : mai 2012
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Merci cher Monsieur aux beaux yeux noirs, Réellement. En ce qui concerne Maïthé GARRAPIT, il est vrai que que c'est une femme de caractère (On aime ou on aime pas mais la quasi unanimité adore cf note livre d'or); une battante qui a développé et developpe notre Maison de manière magnifique et exemplaire. Merci d'avoir apprécié nos prestations en Etape Affaire Single à 89€ (Chambre, dîner et petit déjeuner). Maîthé GARRAPIT propose notre apéritif maison tout simplement et le fait avec goût et passion. Maîthé GARRAPIT : Amie des plus grands, est une attraction, si vous voulez mais une femme exemplaire, belle et passionnée que nous adorons et que la quasi unanimité de nos clients adore.

Avis publié : 26 mai 2012

Recommandée par Gault et Millau par l'acquisition d'un coffret cadeau, nous avons trouvé un accueil froid et prétentieux. Chambre de bonne prestation bien que les serviettes de bain soient élimées.
Prix excessif, arnaque garantie exemple supplément 1/2 pension 60€ armagnac 25€. Aucune information sur les prix, repas et cocktail imposés. Diner médiocre service nul et précipité. A déconseiller !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Nul ? bien voyons n'est ce pas un peu excessif. Vous pouvez cher Monsieur ne pas avoir aimé, mais de la à nous traiter de nul ! Sachez que notre Maison est ancestrale et Dynastique et si s'était vraiment Nul comme vous le prétendez en contradiction avec nos clients et amis, nous ne saurions plus là et habiterions notre superbe Maison, seul, sans l'ouvrir à nos clients. Encore un coffret Smartbox, décidément ... Chaque chambre est présenté bien sur avec linge de bain (Serviettes, draps et tapis) et, Heureusement .... Prix excessif ? selon quel critère dans une Maison de cette qualité (cf livre d'or à l'extrême opposé de votre avis). Bas-Armagnac 1974 car, en Armagnac, seuls les vieux millésimes sont présentés car seuls interessants et nous en avons de beaucoup plus vieux servi dans énorme verre de trés grande qualité. Service nul et bien voyons modérez vous ! Précipité ? peut être un peu rapide tout au plus pour ne pas vous faire attendre car cela aurait été pire. Surclassement offert pour les 2 chambres occupées vous oubliez : chambre catégorie Luxe pour un tel chèque cadeau Smartbox au coût moins que modique. No coment .... Merci encore. Le votre n'a jamais été esquisé, bien au contraire ....

Avis publié : 3 avril 2012

Un grand merci pour vos commentaires.
Je pensais passer un week end inoubliable dans un hôtel 4* avec cuisine gastronomique mais je ne regrette en aucun cas d'avoir annulé ma réservation.
Déjà en réservant j'avais senti cette pointe désagréable et en annulant je me suis fais raccrocher au nez...Donc niveau professionnalisme...
En revanche je vous conseille le Grand Hotel du Mont Dore, vous y serez très bien accueillis...Nous y avons passé un excellent week end.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Annulation de réservation sans aucune pénalité. "Une Pointe" désagréable ????? Raccrocher au nez, certainement pas ! Jamais ! Notre Professionalisme, comment avez vous pu en juger ? Encore Chèque Cadeau au rabais .... Merci pour la reconnaissance.

Avis publié : 18 janvier 2012

L'hôtel : Il est correct car le rapport qualité/prix (la chambre n'est pas chère) est bien là. Mais que dire de l'accueil... Distant, un peu hautain, bref, on a l'impression de déranger. Et il faut courir vite pour suivre la personne qui vous conduit à votre chambre. Quand au Wifi, malgré les codes sois-disant bons... Pas de connexion possible.
Le restaurant : Parlons de la cuisine, car là c'est autre chose. D'accord le vin n'était pas bon, mais la cuisine en revanche c'est autre chose. Excellente est un mot faible. Elle était divine. Tant pis pour la qualité de l'accueil, le dîner valait à lui seul le déplacement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires