“séjour inoubliable”
Avis sur Herve Garrapit

Herve Garrapit
Avis publié: 1 avril 2013

nous avons passé une nuit inoubliable dans cet hôtel de charme dans un petit village de VILLENEUVE DE MARSAN tenu par le fils et la Mère Garrapit. Nous avons pris la chambre côté jardin, très grande, confortable et très propre. Au diner nous avons été reçu par Mme Garrapit la mère qui nous a servi un cocktail maison excellent. le diner était sublime et à la fin du repas Mme Garrapit nous a proposé un Armagnac .....le Bas Armagnac de la maison G.GARBAGE tout simplement surprenant. je conseille à ce qui aime le calme et la bonne cuisine fait avec des produits de qualité. Si nous retournons dans le coin, sans hésiter nous passerons encore une nuit.
Etre servie par Mme Garrapit mère une dame d'un certain âge est un honneur, j'ai du respect et pense à ma mère.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Herve Garrapit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

Bonsoir,

Nous recherchions avec mon fiancé, suite à un cadeau smartbox, à réserver en France une semaine de vacances. Nous avions sélectionné parmi les nombreux hôtels ce dernier, mais en lisant tous ces commentaires NOUS L'AVONS ECHAPPE BELLE !!! Non seulement par les commentaires mais surtout par les réponses de la direction !!! Pourquoi accepter des partenariats avec ces prestataires et s'en plaindre à posteriori et surtout parler de "smartbox au rabais", une démarche bien commerciale pour une maison soit disant dénuée de toute motivation de cette ordre. Pour nous c'est traiter d'éventuels/clients de clients au rabais !

Des clients au rabais qui payent quand même leur séjour.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous sommes venus, mon mari et moi sans chèque cadeau au rabais, sans smartbox et je crois que là nous avons touché le fond.
L'accueil de Madame la patronne et de son fils sont très désagréable.
Côté hôtel, les chambres à la literie confortable mais auraient vraiment besoin d'être rafraîchies.
La salle de bain est minuscule
Première surprise : on vous annonce que le parking est payant après que l'on vous l'ait proposé.

Côté restaurant, la carte des vins est inabordable !! Le repas, en amoureux, a été expédié en 1 heure, sans un sourire !

La maison a vécu : nous étions les seuls dans ce qui fut mais n'est absolument plus un grand restaurant ! Etre hôtelier restaurateur ne s'improvise absolument pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d'abord votre séjour daterait de novembre 2011 ? Pourquoi attendre 1 an ? En ce qui concerne les chèques cadeaux au rabais (merci d'avoir lu nos réponses !!!). Notre acceuil serait désagréable soit mais même celui de nos collaborateurs qui vous ont accueillis ? Ceci est à l'opposé des commentaires de nos clients sur notre livre d'or qui ne tarrissent pas d'éloges sur la chaleur de notre accueil et de notre présence ! Les salles de bain seraient plus que minuscules : Elle sont tout simplement plus petites dans la catégorie standard t c'est légitime mais tout de meme équipées de superbes faïences, baignoires balnéo et plan de vasques. Les toilettes étant toujours séparées quelle que soit la catégorie et même dans cette entrée de gamme. Toutes nos chambres sont trés régulèrement "rafraichies" car nous n'attendons pas les éventuelles suggestions de nos clients pour remédier au moindre problème. De plus, nous vous informons que toutes nos chambres sont plus que rafraichies puisque completement refaites et repensées car nos goûts en décoratioon évoluent en fonction des modes et des propositions de nos tres prstigieux fournisseurs toujours dans le trés haut de gamme et dans le secteur du luxe. Le parking sécurisé dans l'enceinte de l'hôtel avec acces direct aux chambres est toujours optionnel et buien evidement jamais imposé ! et son coût est affiché partout dans la maison ainsi que sur tous nos supports (écrits et internet). La carte des vins véritable livre de cave serait inabordable . Nous disposons en effet d'un livre de cave prestigieux présentant plus de 250 références de l'entrée de gamme à 20€ jusqu'à des élixirs de plusieurs miliers d'euros. Le vin es la cave sont en effet une autre de nos passions. Repas expédié? jamais ! nous suivons tout simplement le rythme de nos clients et nos collaborateurs en salle sont plus que compétents, courtois mais jamais familiers. C'est une règle dans la maison ainsi que dans toute bonne maison qui se respecte ! Nous vous remercions pour l'improvisation ! mais rien n'est improvisé et sommes dans le métier qui est pour nous un art de vivre depuis toujours et des générations ! Passons sur cette énième outrage mais il est vrai que nous serions inconscient d'attendre le moindre signe de respect de votre part excusez nous ! Notre restaurant n'est pas un grand restaurant mais tout simplement une table unanimement reconnue par la quasi totalité de notre clientelle, les professionnels du métier ainsi que l'ensemble de nos pairs. Acceptez tout de même de notre part notre considération malgré tout car nous une famille bien élevée et toujours respectueuse et polie : C'est un minimum !

Avis publié: 29 août 2012

Tres beau cadre belle chambre fleur de lys avec terrasse et baignoire et jaccuzi. un supplément pour la chambre supérieur normal la chambre est offerte. service du restaurant atypique de Maïté carrapit mais pas désagréable, il faut s'y adapter, mais ce n est pas compliqué. restaurant décor super et qualité des plats fait avec passion et raffinés. service lent mais faut prendre le temps quand on comprends le contexte de ce qui s est passe depuis 5 générations, on oublie les mauvais détails. pour notre part nous avons appréciés ce séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Un point positif : le prix très bas pour un 4 étoiles. Mais j’aurais du avoir des soupçons : cet hôtel est un scandale complet. Passons sur la décoration ringarde, c’est affaire de goût. Mais le reste est inadmissible.
Accueil : le directeur trouve ma valise lourde mais n’aide pas pour les autres bagages…
Chambre : surchargée, pour ouvrir une valise normale ou les placards, il faut déplacer les fauteuils. La moquette est élimée et tachée. Un lit mou, des draps sales et trop petits… Les indications de l’hôtel sont données sur des papiers tachés et truffés de fautes d’orthographes corrigées par les précédents hôtes. J’en jette un à la poubelle et le retrouve sur le bureau après le service du matin…
Salle de bain : tuyau de douche trop court et inondation assurée de la pièce.
Petit déjeuner : viennoiseries industrielles congelées, jus d’orange industriel, yoghourt bas de gamme, thé infâme, toasts de baguette sur plaque et aucun fruit…
Un comportement inacceptable, méprisant, discourtois : je demande poliment que notre table du petit déjeuner soit déplacée car nous voulons du calme et je reçois, outre un refus catégorique, les foudres verbales du directeur et de sa mère qui vocifèrent de conserve. La veille, il m’appelle sur mon portable, sans me demander s’il me dérange et m’indique que j’ai « oublié mes clefs de chambre ». Normal, il ne m’avait nullement précisé la procédure pour rentrer tardivement…
Note manuscrite et sans mention de la TVA.
En consultant tripadvisor après mon séjour, je constate que cet homme emploie un vocabulaire totalement inadapté pour répondre.
Fuyez cet établissement inacceptable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

L'accueil du fils de la patronne est très froid à la limite de la politesse. La chambre double supérieure est assez petite et la salle de bain est minuscule, une forte vibration produit une nuisance sonore dans le mur de la chambre toutes les 5 minutes, hallucinant ! Nous avons changé de chambre à l'opposé de la première, le bruit était toujours là mais un peu moins fort, inquiétant ! Les télécommandes ne fonctionnent pas: télé, ventilateur, celle de la clim fonctionne mais la climatisation de refroidit pas la chambre. L'eau s'écoule très mal dans la douche et l'odeur dans les toilettes est à peine supportable. La piscine est mal entretenue et très salle. L'eau est trouble, on ne voit rien, même avec un masque. Le bassin bouillonnant est condamné et infesté de centaines d'oeufs et de mouches volantes, répugnant !

L’apéritif est imposé : un cocktail à base de mauvais champagne à 12€ une honte ! Les prix des consommations et vins sont exorbitants, il n’y a pas la moitié des vins de la carte disponibles. On a vraiment l’impression d’être tombé dans un traquenard. Cet hôtel n’a rien d’un 4 Etoiles ni d’un 3 d’ailleurs. Un bon conseil fuyez cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

encore un chèque cadeau smartbox au rabais. En ce qui concerne vos insultes, hereusement que votre avis sur nous et notre maison n'est que marginal. En ce qui concerne notre accueuil, il est opposé aux ressenti de nos clients nous témoignant de toute leur affection et leur soutien. Vous le verriez, il faudrait tout simplement que les avis positifs soient publiés. En ce qui concerne la nuisance sonore, vous êtes le seul client à nous avoir fait cette remarque et nous n'avons rien relevé aprés vérification. Nous vous avons surclassé et changé de chambre automatiquement sans ne rien noté d'anormal dans cette chambre également ainsi que nos clients. Nous avons vérifié les télécommandes qui fonctionnent toutes. On ne comprend pas ? et tyouts ces contre vérités deviennent suspectes ... La climatisation s'avère être trés performante aprés vérification peut être auriez vous du la régler en position plus froide ? Idem quant à la douche ; rien d'anormal. Toilettes toujours trés propres, heureusement ! aucune odeur et VMC trés performante. La Pisine et le jardin sont entretenus bien sûr quotidiennement par un collaborateur dédié et vérifié quotidiennement en plus. Le jaccuzi est fermé et vous avez tout enlever pour l'ouvrir de force. L'apéritif, comme dans tout restaurant est proposé et heureusement jamais imposé. Les vins sont tous disponibles et leur prix est celui pratiqué partout. Heureusement que nos clients ne nous fuient pas car alors, il y aurait bien longtemps que nous aurions gardé notre maison pour nous sans l'ouvrir au public. j'oubliai, les dimensions de chambres et salle de bain sont plus que conforme mais bon est ce bien necessaire de vous en informer ...

Avis publié: 31 mai 2012 par mobile

Bon, très honnêtement, c'est vrai que la patronne est un peu atypique, on en fait plus des comme ça ! Mais globalement, la chambre est propre avec de bonnes prestation, le cadre est agréable, la cuisine est correcte.

Effectivement la patronne insiste un peu pour le cocktail, l'eau ou le vin à table mais personne ne l'impose ! Forcément face à un tel personnage il vaut mieux ne pas avoir un carisme de poule.

On m'a proposé 2 formules différentes en étape affaire + le parking en option en précisant le tarif. Donc rien a dire à ce niveau, pas de surprise.

Juste 2 bémols, les boissons dans le mini bar étaient périmées, j'aurais apprécié qu'on me propose la carte des vins à table.

Sinon globalement, bon séjour, je retiendrais la patronne qui est une vrai attraction.

Clients sans caractère s'abstenir.

• Séjour en : mai 2012
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Merci cher Monsieur aux beaux yeux noirs, Réellement. En ce qui concerne Maïthé GARRAPIT, il est vrai que que c'est une femme de caractère (On aime ou on aime pas mais la quasi unanimité adore cf note livre d'or); une battante qui a développé et developpe notre Maison de manière magnifique et exemplaire. Merci d'avoir apprécié nos prestations en Etape Affaire Single à 89€ (Chambre, dîner et petit déjeuner). Maîthé GARRAPIT propose notre apéritif maison tout simplement et le fait avec goût et passion. Maîthé GARRAPIT : Amie des plus grands, est une attraction, si vous voulez mais une femme exemplaire, belle et passionnée que nous adorons et que la quasi unanimité de nos clients adore.

Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains
Hexagone
Hexagone
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Herve Garrapit ?

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 100€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan