“Juste parfait !”

Herve Garrapit
Pagolle, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Après une dure journée, que c'est agréable de se retrouver "comme à la maison" dans cet hotel tranquile ou au calme dans le jardin. Le service est impeccable. L'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel valent bien une juste reconnaissance. Merci pour ce séjour reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de passer un week end très agréable a l hôtel garrapit a Villeneuve sur marsan .
Nous voyageons beaucoup avec notre famille et aimons ce genre d établissement de charme et nature plonge dans le tissu soyeux . notre chambre était très spacieuse propre et bien équipée une décoration de très bon gout tout un vaisselier argent nappe serviette en tissu ... Par ailleurs l hôtel était plein avec un mariage les chambres sont très bien isolées pas un bruit ,les terrasses super spacieuses.
Nous avons ete reçu par une tresgrande dame , je trouve très déplace certains commentaires concernant me garrapit, elle nous a accorde beaucoup de temps et avons meme sympatise , quand a mr garrapit nous avons commence par ses talents de cuisinier : il travaille le foie gras divinement bien et le reste était tout aussi bon et l avons rencontre au petit déjeuner soit dit en passant très copieux et avons eu un aussi bon contact qu avec sa maman nous les avons trouve accueillants et très sympatiques.
Week end campagne tissu argenterie gastronomie et a petits prix !!! Si vous cherchez luxe modernité épurée ce n est pas pour vous !!!
Bon courage a cette maison de famille qui existe et qui fait encore rêver quelques un !!!

• Séjour du juin 2013
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Tout n'est qu'élégance et raffinement tant la réception que le thé pris dans le salon l'aprés-midi, le dîner raffiné dans une ambiance 18éme siécle servi par Madame GARRAPIT et le petit déjeuner copieux...
Une seule chose a manqué, la présence de peignoir dans la salle de bain...
Merci encore Madame pour cet excellent moment ...

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre double supérieure avec terrasse côté jardin...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Quel immense plaisir de démarrer la nouvelle année dans cet hôtel de charme .. Le cadre est exceptionnel, l' accueil si chaleureux de Madame Garrapit, les mets de qualité avec des spécialités de la région.. Hum la tourtière à base d armagnac ...Nous havons hâte de revenir en juillet pour profiter pleinement de la féria de Mont-de-Marsan ! ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons passé une nuit inoubliable dans cet hôtel de charme dans un petit village de VILLENEUVE DE MARSAN tenu par le fils et la Mère Garrapit. Nous avons pris la chambre côté jardin, très grande, confortable et très propre. Au diner nous avons été reçu par Mme Garrapit la mère qui nous a servi un cocktail maison excellent. le diner était sublime et à la fin du repas Mme Garrapit nous a proposé un Armagnac .....le Bas Armagnac de la maison G.GARBAGE tout simplement surprenant. je conseille à ce qui aime le calme et la bonne cuisine fait avec des produits de qualité. Si nous retournons dans le coin, sans hésiter nous passerons encore une nuit.
Etre servie par Mme Garrapit mère une dame d'un certain âge est un honneur, j'ai du respect et pense à ma mère.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013

Bonsoir,

Nous recherchions avec mon fiancé, suite à un cadeau smartbox, à réserver en France une semaine de vacances. Nous avions sélectionné parmi les nombreux hôtels ce dernier, mais en lisant tous ces commentaires NOUS L'AVONS ECHAPPE BELLE !!! Non seulement par les commentaires mais surtout par les réponses de la direction !!! Pourquoi accepter des partenariats avec ces prestataires et s'en plaindre à posteriori et surtout parler de "smartbox au rabais", une démarche bien commerciale pour une maison soit disant dénuée de toute motivation de cette ordre. Pour nous c'est traiter d'éventuels/clients de clients au rabais !

Des clients au rabais qui payent quand même leur séjour.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Metz, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes venus, mon mari et moi sans chèque cadeau au rabais, sans smartbox et je crois que là nous avons touché le fond.
L'accueil de Madame la patronne et de son fils sont très désagréable.
Côté hôtel, les chambres à la literie confortable mais auraient vraiment besoin d'être rafraîchies.
La salle de bain est minuscule
Première surprise : on vous annonce que le parking est payant après que l'on vous l'ait proposé.

Côté restaurant, la carte des vins est inabordable !! Le repas, en amoureux, a été expédié en 1 heure, sans un sourire !

La maison a vécu : nous étions les seuls dans ce qui fut mais n'est absolument plus un grand restaurant ! Etre hôtelier restaurateur ne s'improvise absolument pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
garrapit, Gérant de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d'abord votre séjour daterait de novembre 2011 ? Pourquoi attendre 1 an ? En ce qui concerne les chèques cadeaux au rabais (merci d'avoir lu nos réponses !!!). Notre acceuil serait désagréable soit mais même celui de nos collaborateurs qui vous ont accueillis ? Ceci est à l'opposé des commentaires de nos clients sur notre livre d'or qui ne tarrissent pas d'éloges sur la chaleur de notre accueil et de notre présence ! Les salles de bain seraient plus que minuscules : Elle sont tout simplement plus petites dans la catégorie standard t c'est légitime mais tout de meme équipées de superbes faïences, baignoires balnéo et plan de vasques. Les toilettes étant toujours séparées quelle que soit la catégorie et même dans cette entrée de gamme. Toutes nos chambres sont trés régulèrement "rafraichies" car nous n'attendons pas les éventuelles suggestions de nos clients pour remédier au moindre problème. De plus, nous vous informons que toutes nos chambres sont plus que rafraichies puisque completement refaites et repensées car nos goûts en décoratioon évoluent en fonction des modes et des propositions de nos tres prstigieux fournisseurs toujours dans le trés haut de gamme et dans le secteur du luxe. Le parking sécurisé dans l'enceinte de l'hôtel avec acces direct aux chambres est toujours optionnel et buien evidement jamais imposé ! et son coût est affiché partout dans la maison ainsi que sur tous nos supports (écrits et internet). La carte des vins véritable livre de cave serait inabordable . Nous disposons en effet d'un livre de cave prestigieux présentant plus de 250 références de l'entrée de gamme à 20€ jusqu'à des élixirs de plusieurs miliers d'euros. Le vin es la cave sont en effet une autre de nos passions. Repas expédié? jamais ! nous suivons tout simplement le rythme de nos clients et nos collaborateurs en salle sont plus que compétents, courtois mais jamais familiers. C'est une règle dans la maison ainsi que dans toute bonne maison qui se respecte ! Nous vous remercions pour l'improvisation ! mais rien n'est improvisé et sommes dans le métier qui est pour nous un art de vivre depuis toujours et des générations ! Passons sur cette énième outrage mais il est vrai que nous serions inconscient d'attendre le moindre signe de respect de votre part excusez nous ! Notre restaurant n'est pas un grand restaurant mais tout simplement une table unanimement reconnue par la quasi totalité de notre clientelle, les professionnels du métier ainsi que l'ensemble de nos pairs. Acceptez tout de même de notre part notre considération malgré tout car nous une famille bien élevée et toujours respectueuse et polie : C'est un minimum !
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Herve Garrapit ?

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Établissement : Herve Garrapit
Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 11 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan