Herve Garrapit
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2013

Un grand merci ,
Hôtel très confortable, avec beaucoup de classe. Un cocon de calme et de bien être.
un accueil des plus chaleureux, et une table à la hauteur du sud ouest.

a refaire,

de plus Hervé vous présentera la région de façon plaisante, et vous aiguillera sur les chateaux d'Armagnac, avec tout l'amour que l'on peut apporter à sa région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Après une dure journée, que c'est agréable de se retrouver "comme à la maison" dans cet hotel tranquile ou au calme dans le jardin. Le service est impeccable. L'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel valent bien une juste reconnaissance. Merci pour ce séjour reposant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Nous venons de passer un week end très agréable a l hôtel garrapit a Villeneuve sur marsan .
Nous voyageons beaucoup avec notre famille et aimons ce genre d établissement de charme et nature plonge dans le tissu soyeux . notre chambre était très spacieuse propre et bien équipée une décoration de très bon gout tout un vaisselier argent nappe serviette en tissu ... Par ailleurs l hôtel était plein avec un mariage les chambres sont très bien isolées pas un bruit ,les terrasses super spacieuses.
Nous avons ete reçu par une tresgrande dame , je trouve très déplace certains commentaires concernant me garrapit, elle nous a accorde beaucoup de temps et avons meme sympatise , quand a mr garrapit nous avons commence par ses talents de cuisinier : il travaille le foie gras divinement bien et le reste était tout aussi bon et l avons rencontre au petit déjeuner soit dit en passant très copieux et avons eu un aussi bon contact qu avec sa maman nous les avons trouve accueillants et très sympatiques.
Week end campagne tissu argenterie gastronomie et a petits prix !!! Si vous cherchez luxe modernité épurée ce n est pas pour vous !!!
Bon courage a cette maison de famille qui existe et qui fait encore rêver quelques un !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Tout n'est qu'élégance et raffinement tant la réception que le thé pris dans le salon l'aprés-midi, le dîner raffiné dans une ambiance 18éme siécle servi par Madame GARRAPIT et le petit déjeuner copieux...
Une seule chose a manqué, la présence de peignoir dans la salle de bain...
Merci encore Madame pour cet excellent moment ...

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre double supérieure avec terrasse côté jardin...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Quel immense plaisir de démarrer la nouvelle année dans cet hôtel de charme .. Le cadre est exceptionnel, l' accueil si chaleureux de Madame Garrapit, les mets de qualité avec des spécialités de la région.. Hum la tourtière à base d armagnac ...Nous havons hâte de revenir en juillet pour profiter pleinement de la féria de Mont-de-Marsan ! ;-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple