Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Internet gratuit
Hexagone(Mont-de-Marsan)
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Le Renaissance(Mont-de-Marsan)
Hotel Eco Chic(Saint-Pierre-du-Mont)
58 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
Expedia.com
Hotel Richelieu(Mont-de-Marsan)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Les Pyrenees(Mont-de-Marsan)
  • Restaurant
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous avons choisi cet hôtel car c'était un 4 * et que nous avions jamais testé donc nous voulions comparer avec un 3...
Et bien aujourd'hui encore je me pose la question....
LEs chambres pas plus grandes, pas plus propres, peut être moins. Sinon elles sont confortables et agencées de bon gout, avec un superbe balcon.
L'acceuil est passable.
Le repas est bon mais pas plus que ça.
Ne prenez surtout pas de fromage, nous en prenons toujours on adore, mais là 5 € l'assiette de fromage pour avoir du camenbert a l'assiette et meme pas de plateau avec du choix....
Le petit déjeuner n'est pas du tout comme il est indiqué sur le site internet et sur leur cartes,beaucoup moins copieux et si jamais on en redemande on a l'air de déranger... et le pain toaster mais pas frais...
Un bien passable 3 étoiles mais certainement pas un 4.
A moins de 20 km je recommande le Domaine Saint Vincent.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2008

A tous mes amis commerciaux ne vous fiez pas à la publicité du site internet de GARRAPIT qui vous propose des soirées étapes.
En réalité on ne veut bien de vous que lorsque l'établissement est déserté en hiver ou quand des chambres restent sur les bras.
Nous en avons fait l'expérience avec un collègue. Nous avions bien réservés, mais voilà à 18h45 coup de téléphone du réceptionniste ou fou du roi qui nous avise qu'il n'y a plus de chambres pour nous "à cause d'une erreur"!!!!!! mais surtout aucune proposition d'aide au relogement dans un hôtel voisin.
Lamentable, n'ayez aucune confiance dans le personnel de cet établissement qui n'a qu'un but prendre le plus d'argent possible et méprise tout l'aspect humain qu'exige un métier de cette nature.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous avons réservé par tél et confirmé par e-mail 2 soirée étapes qui figurent sur le site internet de cet établissement.
Nous arrivons le soir à 19h et là on nous annonce qu'il n'y a plus qu'une chambre de libre sans nous proposer une solution de rechange.
Nous avons du trouver en catastrophe un autre hôtel pour nous loger .
C'est indigne d'un professionnel donc si comme nous vous parcourrez la france sachez qu'une réservation même avec confirmation par e-mail ne vous assure aucune garantie donc passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2008

Avec mon ami, nous revenons tout juste de notre nuit d'hôtel à Villeneuve de Marsan et je n'ai pas assez de mots pour exprimer toute notre déception.
Dès notre arrivée, nous avons cru que nous nous étions trompés d'hôtel. La façade est le reflet de ce qui vous attend à l'intérieur de ce soi-disant 4 étoiles !!

La chambre, soi-disant, supérieure, était exigue, la moquette mal entretenue.
Dans la salle de bain, une baignoire à remous était effectivement proposée, mais tout autour, les joints étaient noircis de moisissure.
Dans les différents avis, je peux lire que le jardin et la piscine sont très agréables... Nous n'avons pas vraiment le même avis.... Certains dalles autour de la piscine ne sont pas bien fixées. Le jaccuzi était hors service et tout autour, il y avait un bandeau de plastic rouge et blanc que l'on trouve habituellement sur les chantiers.

Après deux trois brasses dans la piscine, nous espérions un bon repas... Nous n'aurions pas dû être aussi optimistes.
Le service était catastrophique. Tout le monde a su que nous étions dans l'hôtel grâce à un chèque cadeau.

Mme garrapit, mère, est odieuse. Ces chèques-cadeaux qu'elle dénigre tellement permettent sûrement à son établissement de survire. Dans la salle de restaurant, il n'y avait que des couples venus grâce à ce système, sûrement attirés par les jolis photos mensongères du site internet et des catalogues.

Pendant le repas, Mme Garrapit, toujours elle, incite le client à consommer son coktail de bienvenue, son verre de vin blanc immonde.... bref, il faudrait peut-être penser à laisser la place aux jeunes.
Le repas gastronomique n'avait rien de gastronomique !!

Bref, les contrôleurs des chateaux et hôtels de France et ceux pour les étoiles ne sont certainement pas passés depuis longtemps.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2008

clairement l'hotel est tres agreable avec un tres joli jardin des chambres spacieuses et coquettes un petit dejeuner tres agreable.
mais surtout n'y mangez pas !!! si la cuisine est bonne le service et le l'enchainement des plats.... un roman (plutot serie noire). seul avantage, ce marasme permet de lier connaissance avec les autres tables !!! un dernier point le prix du vin exorbitant !!! c'est bien dommage car ce lieu pourrait etre tres agreable mais 1h30 d'attente pour un plat, avoir l'aperitif le vin et l'entrée en meme temps, ou dire qu'on est allergique à un aliment et quand meme l'avoir dans son assiette !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple