“Hotel en fin de vie”

Herve Garrapit
Montauban, France
“Hotel en fin de vie”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Arrivee vers 18h j'ai attendu 15mn avant d'etre recu et pas d'excuses (même pas un bonjour).En soirée affaire pas de choix de menu, repas à 19h apres rappel au tel. Pas de clim dans la chambre. Piscine sale. Accueil tres froid. Les 4 étoiles ne correspondent plus à cet établissement. Meme les options au petit dejeuner sont payantes.
A ne pas recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
garrapit, Directeur général de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur Bonjour, Nous sommes trés etonnés par votre commentaires : Réception 24h sur 24h - Collaborateurs compétends et expérimentés, courtois, polis et acceuillants - L'Etape affaire est un forfait préférentiel incluant chambre single, diner et petit déjeuner donc, prestations restaurations type Menu du jour bistrot et bien sûr, pas à la carte - Service Restauration pour le dîner de 19h à 21h30 - Toutes nos chambres sont equipées de climatisation réversible et privative - Le petit déjeuner continental servi à table est trés complet et comprend : boissons chaudes, choix de jus de fruits frais, assortiment de confitures, laitages et yaourts, assortiments de beurres, assortiments de viennoiseries, pains, toasts, brioches. En plus, une carte est proposée à nos clients pour orienter le petit déjeuner vers une version brunch. Nos jardins et piscine sont entretenus quotidienement par notre jardinier et la piscine est toujours bien evidemment trés propre... Nous ne comprenons vraiment pas ... En espérant tout de même avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Bien cordialement. La Direction

sud ouest de la France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très aimable et agréable d'un monsieur qui s'avérera être Hervé Garrapit. Chambre ,certes petite, mais d'une propreté irréprochable,à la décoration pleine de charme,ambiance cocooning. très agréable, avec terrasse équipée.Tout cela est confortable , chaud,on s'y sent bien. Bel établissement que l'on peut recommander chaudement. Restaurant non testé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Si comme nous vous êtes sensibles aux belles aventures familiales, vous serez séduits par celle des "Garrapit" et leur passion pour le métier qu'ils exercent. Seulement 9 chambres dans ce petit hotel, ou nous avons été accueillis par Hervé Garrapit qui nous a conduit vers notre chambre ,très calme, ravissante et hyper confortable. Fin d'après-midi au bord de la piscine ensoleillée. La personne en charge du service nous propose un rafraîchissement et nous commandons un apéritif qui sera accompagné de délicieuses tapas. Dîner dans le restaurant de l'hôtel : c'est la Maman qui nous accueille, nous conseille et prend notre commande : 5 menus au choix + la carte et une liste des vins inattendue par sa diversité et sa qualité. Nous optons pour un vin régional et ne serons pas déçus. Le dîner est fin et délicieux dans un registre traditionnel. Service à l'ancienne avec les cloches que l'on enlève au dernier moment pour garder le plat chaud. Belle surprise en revenant à notre chambre: lit refait, fraises et chocolats sur la table de nuit, linge de toilette changé.
Nous recommandons cet établissement aux amoureux de la tradition et des valeurs sures . Pour nous ce fut une belle étape dans notre circuit et nous y serions volontiers restés plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre " Saint Exupéry"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Invité par des amis lors d'un déplacement professionnel, je n'avais pas lu les commentaires avant mais après ... Il est vrai que le patron peut paraître un peu "sec" mais je dois avouer que j'ai passer une excellente soirée et une douce nuit. La chambre est très jolie, la terrasse agréable, le lit très confortable, et étant sorti pour dîner à l'extérieur j'ai eu l'agréable surprise de retrouver à mon retour, mon lit "préparé, des fraises fraîches et une rose sur la table de chevet ainsi que posé sur le lit une boite de chocolat Léonidas et un mot me souhaitant une belle et douce nuit ! La tasse à café et le cendrier avaient même été nettoyés. Les sanitaires étaient propres et spacieux, bon nombre de produits à ma disposition, un peignoir doux et confortable et des tongs. Je voyage chaque semaine et fréquente quotidiennement des hôtels et je peux vous dire que ces petites attentions sont de plus en plus rares. Quelques reproches quand même je trouve dommage que les indications de l'hôtel ne soit pas dans un cahier un peu plus luxueux et que le mot du soir ne soit pas manuscrit ... Je n'ai pas dîner sur place mais le petit déjeuner était bon. Je constate donc que les propriétaires ont su prendre en compte les différentes remarques et y ont remédié. Je reviendrai !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2013

En dépit des avis peu favorables sur cet établissement, j'ai quand même voulu tester par moi-même. Bénéficiant d'un cadeau Wonderbox, j'ai voulu réserver par téléphone. Cela n'a pas été possible. Toute réservation de coffret cadeau doit se faire par mail, dixit mon interlocuteur. J'ai donc envoyé un mail. J'ai reçu une réponse attestant de la réception de mon mail dans lequel il est précisé que la réservation sera définitive après confirmation de l'hôtel. Une semaine plus tard, je n'ai aucune réponse. J'ai rappelé l'hôtel qui m'a à nouveau demandé d'envoyer un mail. J'ai donc envoyé un nouveau mail pour simplement annuler ma réservation.
Je ne veux pas juger rapidement, mais une semaine me semble un délai suffisant pour donner une réponse qu'elle soit positive ou négative. Il m'arrive de réserver dans d'autre hôtels. J'ai toujours pu le faire par téléphone, recevant même parfois un mail de confirmation de l'hôtelier.
Dans le cas présent je n'ose imaginer que le silence soit du au fait du cadeau Wonderbox. Ce sujet a fait polémique dans de nombreux avis. Si tel est le cas c'est vraiment regrettable car un client satisfait quel que soit son mode de réservation reviendra certainement. Personnellement, je ne pense pas fréquenter un jour cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel de charme décoré avec passion qui souffre cependant de quelques loupés gênants.
L'accueil est très chaleureux pour la partie hôtel. Nous n'avons pas dîner sur place donc je ne peux en dire plus sur cet aspect.
Notre chambre était joliment décorée avec une agréable terrasse. Mais nous nous sommes posés la question de la présence effective des femmes de chambres. Quand on regarde dans le détails, on va de surprise en surprise. Tout est très poussiéreux, les draps sont usés, les joints de la salle de bain naviguent entre le jaune et le noir, la tête de lit de chambre semblait tachée avec un liquide couleur sang et pour finir, un bouchon de Champagne nous attendait sous une des tables de nuits. Pour conclure n'oublions pas la flexible de douche trop court et le bouton de la chasse d'eau capricieux.
Nous avons prit le petit déjeuner sur place avec un léger goût amer au moment de goûter des viennoiseries surgelées pour 15 euros par personnes.
Ce sont des petites choses gênantes qui ternissent l'image de cet établissement de charme à fort potentiel.
Une question pour le directeur qui semble lire les avis : la révision des étoiles, c'est pour quand le résultat ? Comme ça les portes clés indiqueront le bon nombre d'étoiles.

• Séjour du août 2013
garrapit, Propriétaire de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur, tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre visite et avons déjà remédié aux problèmes de collaborateurs rencontrés durant cette période de votre visite chez nous. Sachez que toutes les dispositions ont été prises pour remédier à ces problèmes que nous avions nous même relevé. Tout est actuellement rentré dans l'ordre. Toutefois, nous tenions tout de même à vous préciser que toutes nos viennoiseries et pains servis au petit déjeuner sont bien évidemment de production quotidienne et donc fraiches heureusement. En espérant tout de même avoir le bonheur de vous accueillir dans notre maison prochainement.
Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un grand merci ,
Hôtel très confortable, avec beaucoup de classe. Un cocon de calme et de bien être.
un accueil des plus chaleureux, et une table à la hauteur du sud ouest.

a refaire,

de plus Hervé vous présentera la région de façon plaisante, et vous aiguillera sur les chateaux d'Armagnac, avec tout l'amour que l'on peut apporter à sa région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains

Vous connaissez Herve Garrapit ?

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Établissement : Herve Garrapit
Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 12 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan