Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel en fin de vie”
Avis sur Herve Garrapit

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Herve Garrapit
Montauban, France
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Hotel en fin de vie”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Arrivee vers 18h j'ai attendu 15mn avant d'etre recu et pas d'excuses (même pas un bonjour).En soirée affaire pas de choix de menu, repas à 19h apres rappel au tel. Pas de clim dans la chambre. Piscine sale. Accueil tres froid. Les 4 étoiles ne correspondent plus à cet établissement. Meme les options au petit dejeuner sont payantes.
A ne pas recommander

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci rolland g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garrapit, Directeur général de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur Bonjour, Nous sommes trés etonnés par votre commentaires : Réception 24h sur 24h - Collaborateurs compétends et expérimentés, courtois, polis et acceuillants - L'Etape affaire est un forfait préférentiel incluant chambre single, diner et petit déjeuner donc, prestations restaurations type Menu du jour bistrot et bien sûr, pas à la carte - Service Restauration pour le dîner de 19h à 21h30 - Toutes nos chambres sont equipées de climatisation réversible et privative - Le petit déjeuner continental servi à table est trés complet et comprend : boissons chaudes, choix de jus de fruits frais, assortiment de confitures, laitages et yaourts, assortiments de beurres, assortiments de viennoiseries, pains, toasts, brioches. En plus, une carte est proposée à nos clients pour orienter le petit déjeuner vers une version brunch. Nos jardins et piscine sont entretenus quotidienement par notre jardinier et la piscine est toujours bien evidemment trés propre... Nous ne comprenons vraiment pas ... En espérant tout de même avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans notre Maison. Bien cordialement. La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    14
    13
    22
    38
Consultez les avis pour
5
58
4
26
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sud ouest de la France
Auteur de niveau
286 avis
99 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 625 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très aimable et agréable d'un monsieur qui s'avérera être Hervé Garrapit. Chambre ,certes petite, mais d'une propreté irréprochable,à la décoration pleine de charme,ambiance cocooning. très agréable, avec terrasse équipée.Tout cela est confortable , chaud,on s'y sent bien. Bel établissement que l'on peut recommander chaudement. Restaurant non testé.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cyrnos1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Baule-Escoublac, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014

Si comme nous vous êtes sensibles aux belles aventures familiales, vous serez séduits par celle des "Garrapit" et leur passion pour le métier qu'ils exercent. Seulement 9 chambres dans ce petit hotel, ou nous avons été accueillis par Hervé Garrapit qui nous a conduit vers notre chambre ,très calme, ravissante et hyper confortable. Fin d'après-midi au bord de la piscine ensoleillée. La personne en charge du service nous propose un rafraîchissement et nous commandons un apéritif qui sera accompagné de délicieuses tapas. Dîner dans le restaurant de l'hôtel : c'est la Maman qui nous accueille, nous conseille et prend notre commande : 5 menus au choix + la carte et une liste des vins inattendue par sa diversité et sa qualité. Nous optons pour un vin régional et ne serons pas déçus. Le dîner est fin et délicieux dans un registre traditionnel. Service à l'ancienne avec les cloches que l'on enlève au dernier moment pour garder le plat chaud. Belle surprise en revenant à notre chambre: lit refait, fraises et chocolats sur la table de nuit, linge de toilette changé.
Nous recommandons cet établissement aux amoureux de la tradition et des valeurs sures . Pour nous ce fut une belle étape dans notre circuit et nous y serions volontiers restés plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre " Saint Exupéry"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SophieB44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
Auteur de niveau
1 avis
Avis écrit le 21 mai 2014

Invité par des amis lors d'un déplacement professionnel, je n'avais pas lu les commentaires avant mais après ... Il est vrai que le patron peut paraître un peu "sec" mais je dois avouer que j'ai passer une excellente soirée et une douce nuit. La chambre est très jolie, la terrasse agréable, le lit très confortable, et étant sorti pour dîner à l'extérieur j'ai eu l'agréable surprise de retrouver à mon retour, mon lit "préparé, des fraises fraîches et une rose sur la table de chevet ainsi que posé sur le lit une boite de chocolat Léonidas et un mot me souhaitant une belle et douce nuit ! La tasse à café et le cendrier avaient même été nettoyés. Les sanitaires étaient propres et spacieux, bon nombre de produits à ma disposition, un peignoir doux et confortable et des tongs. Je voyage chaque semaine et fréquente quotidiennement des hôtels et je peux vous dire que ces petites attentions sont de plus en plus rares. Quelques reproches quand même je trouve dommage que les indications de l'hôtel ne soit pas dans un cahier un peu plus luxueux et que le mot du soir ne soit pas manuscrit ... Je n'ai pas dîner sur place mais le petit déjeuner était bon. Je constate donc que les propriétaires ont su prendre en compte les différentes remarques et y ont remédié. Je reviendrai !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2013

En dépit des avis peu favorables sur cet établissement, j'ai quand même voulu tester par moi-même. Bénéficiant d'un cadeau Wonderbox, j'ai voulu réserver par téléphone. Cela n'a pas été possible. Toute réservation de coffret cadeau doit se faire par mail, dixit mon interlocuteur. J'ai donc envoyé un mail. J'ai reçu une réponse attestant de la réception de mon mail dans lequel il est précisé que la réservation sera définitive après confirmation de l'hôtel. Une semaine plus tard, je n'ai aucune réponse. J'ai rappelé l'hôtel qui m'a à nouveau demandé d'envoyer un mail. J'ai donc envoyé un nouveau mail pour simplement annuler ma réservation.
Je ne veux pas juger rapidement, mais une semaine me semble un délai suffisant pour donner une réponse qu'elle soit positive ou négative. Il m'arrive de réserver dans d'autre hôtels. J'ai toujours pu le faire par téléphone, recevant même parfois un mail de confirmation de l'hôtelier.
Dans le cas présent je n'ose imaginer que le silence soit du au fait du cadeau Wonderbox. Ce sujet a fait polémique dans de nombreux avis. Si tel est le cas c'est vraiment regrettable car un client satisfait quel que soit son mode de réservation reviendra certainement. Personnellement, je ne pense pas fréquenter un jour cet établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
7 Merci Quina R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel de charme décoré avec passion qui souffre cependant de quelques loupés gênants.
L'accueil est très chaleureux pour la partie hôtel. Nous n'avons pas dîner sur place donc je ne peux en dire plus sur cet aspect.
Notre chambre était joliment décorée avec une agréable terrasse. Mais nous nous sommes posés la question de la présence effective des femmes de chambres. Quand on regarde dans le détails, on va de surprise en surprise. Tout est très poussiéreux, les draps sont usés, les joints de la salle de bain naviguent entre le jaune et le noir, la tête de lit de chambre semblait tachée avec un liquide couleur sang et pour finir, un bouchon de Champagne nous attendait sous une des tables de nuits. Pour conclure n'oublions pas la flexible de douche trop court et le bouton de la chasse d'eau capricieux.
Nous avons prit le petit déjeuner sur place avec un léger goût amer au moment de goûter des viennoiseries surgelées pour 15 euros par personnes.
Ce sont des petites choses gênantes qui ternissent l'image de cet établissement de charme à fort potentiel.
Une question pour le directeur qui semble lire les avis : la révision des étoiles, c'est pour quand le résultat ? Comme ça les portes clés indiqueront le bon nombre d'étoiles.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Nico3364
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
garrapit, Propriétaire de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur, tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre visite et avons déjà remédié aux problèmes de collaborateurs rencontrés durant cette période de votre visite chez nous. Sachez que toutes les dispositions ont été prises pour remédier à ces problèmes que nous avions nous même relevé. Tout est actuellement rentré dans l'ordre. Toutefois, nous tenions tout de même à vous préciser que toutes nos viennoiseries et pains servis au petit déjeuner sont bien évidemment de production quotidienne et donc fraiches heureusement. En espérant tout de même avoir le bonheur de vous accueillir dans notre maison prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un grand merci ,
Hôtel très confortable, avec beaucoup de classe. Un cocon de calme et de bien être.
un accueil des plus chaleureux, et une table à la hauteur du sud ouest.

a refaire,

de plus Hervé vous présentera la région de façon plaisante, et vous aiguillera sur les chateaux d'Armagnac, avec tout l'amour que l'on peut apporter à sa région.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci elisabeth d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 16.1 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
47 avis
À 15.8 km
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
44 avis
À 13.8 km
Campanile Mont de Marsan
Campanile Mont de Marsan
N° 3 sur 12 à Mont-de-Marsan
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.1 km
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
141 avis
À 12.0 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
148 avis
À 22.6 km
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Herve Garrapit ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Établissement : Herve Garrapit
Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 12 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 100€ - 151€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan
Herve Garrapit Mont De Marsan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page