Villa Mirasol(Mont-de-Marsan)
160 $US
154 $US
  • Restaurant
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
63 $US
Hexagone(Mont-de-Marsan)
48 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Du Sablar(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Internet gratuit
Les Pyrenees(Mont-de-Marsan)
  • Restaurant
Hotel Eco Chic(Saint-Pierre-du-Mont)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Hotel Richelieu(Mont-de-Marsan)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 11 janvier 2009

Déjà, l'accueil au télephone est quelque peu glacial...nous avons quand meme réservé pour un diner+nuit+petit déj.
A notre arrivée, force est de constater que l'accueil du gars a la réception est comme au télephone.
La chambre est petite mais bien confortable, bien aménagée voire trop meublée pour la surface.
Venons en au resto...nous découvrons Mme Garrapit mère au service. Cocktail maison fortement recommandé par la patronne.
Pas de carte pour choisir l'apéritif, donc aucun prix indiqué.Ensuite vient la carte des vins et là, surprise...le vin le moins cher( rouge) s'elève à 70 €! faites le calcul;Repas néanmoins très bon.Fin du repas, armagnac fortement proposé, evidemment sans carte. Du jamais vu pour un resto gastro, qui plus est dans le pays armagnacais. Cela ne nous était jamais arrivé. Un resto vous propose tjrs sa carte digestif. Là, pas le choix. Armagnac 1975 à plus de 20 €. Merci madame!
Le petit déj à 10€ indiqué sur internet n'existe pas.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Quelle honte d'hôtel: le cadre et les chambres pourraient être parfaits si ce n'était pas gâché pas un management d'un autre âge.

• Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous avons choisi cet hôtel car c'était un 4 * et que nous avions jamais testé donc nous voulions comparer avec un 3...
Et bien aujourd'hui encore je me pose la question....
LEs chambres pas plus grandes, pas plus propres, peut être moins. Sinon elles sont confortables et agencées de bon gout, avec un superbe balcon.
L'acceuil est passable.
Le repas est bon mais pas plus que ça.
Ne prenez surtout pas de fromage, nous en prenons toujours on adore, mais là 5 € l'assiette de fromage pour avoir du camenbert a l'assiette et meme pas de plateau avec du choix....
Le petit déjeuner n'est pas du tout comme il est indiqué sur le site internet et sur leur cartes,beaucoup moins copieux et si jamais on en redemande on a l'air de déranger... et le pain toaster mais pas frais...
Un bien passable 3 étoiles mais certainement pas un 4.
A moins de 20 km je recommande le Domaine Saint Vincent.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2008

A tous mes amis commerciaux ne vous fiez pas à la publicité du site internet de GARRAPIT qui vous propose des soirées étapes.
En réalité on ne veut bien de vous que lorsque l'établissement est déserté en hiver ou quand des chambres restent sur les bras.
Nous en avons fait l'expérience avec un collègue. Nous avions bien réservés, mais voilà à 18h45 coup de téléphone du réceptionniste ou fou du roi qui nous avise qu'il n'y a plus de chambres pour nous "à cause d'une erreur"!!!!!! mais surtout aucune proposition d'aide au relogement dans un hôtel voisin.
Lamentable, n'ayez aucune confiance dans le personnel de cet établissement qui n'a qu'un but prendre le plus d'argent possible et méprise tout l'aspect humain qu'exige un métier de cette nature.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous avons réservé par tél et confirmé par e-mail 2 soirée étapes qui figurent sur le site internet de cet établissement.
Nous arrivons le soir à 19h et là on nous annonce qu'il n'y a plus qu'une chambre de libre sans nous proposer une solution de rechange.
Nous avons du trouver en catastrophe un autre hôtel pour nous loger .
C'est indigne d'un professionnel donc si comme nous vous parcourrez la france sachez qu'une réservation même avec confirmation par e-mail ne vous assure aucune garantie donc passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires