Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2009

Je suis venu dans cet hôtel pour affaires. C'est important de le préciser car pour du tourisme les critères de sélection ne sont pas les mêmes. Tout d'abord, j'ai trouvé l'accueil destestable. Une vieille dame vous accueille avec un manque de classe et de serviablilité défiant toute concurrence. On attend autre chose de l'accueil d'un 4 étoiles! D'autre part, sur le guide il est précisé qu'il ya une piscine éxterieur et une piscine couverte. Or, dès mon arrivée, la vieille dame m'a dit que la piscine était seulement éxterieure. Elle considère qu'elle est couverte car bachée. Donc elle fait mettre sur les guides logis de France qu'elle a une piscine couverte.
Bref, pour affaires je le déconseille, car mal indiqué, pas très bien équipé, et le dîner est servi à partir de 20h...
En revanche, car il y a tout de même un point positif, les chambres sont magnifiques et très spacieuses (mal insonorisées)!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 janvier 2009

Rassuré!

Oui, je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à encore me demander comment il est possible d'obtenir 4 étoiles et d'être accueilli d'une manière encore plus désagréable qu'à l'"Hotel-Bistrot de la Décheterie" de Triffouillis-sur-Yvette !
Une honte!
Sur le point de réserver une suite pour notre Lune de miel (le 14 février), nous nous attendions à un hotel champêtre, poétique, et romantique, et un personnel (et une direction!) à la hauteur des étoiles fièrement vantées en guise de présentation au téléphone.
Au lieu de cela, à trois reprises, la très nette impression de déranger et et de ne m'attendre qu'à un service d'hotel de bordure de zone industrielle.

La morale: mieux vaut un pittoresque 2 étoiles qu'un pitoyable 4 étoiles, même pour une lune de miel!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2009

Déjà, l'accueil au télephone est quelque peu glacial...nous avons quand meme réservé pour un diner+nuit+petit déj.
A notre arrivée, force est de constater que l'accueil du gars a la réception est comme au télephone.
La chambre est petite mais bien confortable, bien aménagée voire trop meublée pour la surface.
Venons en au resto...nous découvrons Mme Garrapit mère au service. Cocktail maison fortement recommandé par la patronne.
Pas de carte pour choisir l'apéritif, donc aucun prix indiqué.Ensuite vient la carte des vins et là, surprise...le vin le moins cher( rouge) s'elève à 70 €! faites le calcul;Repas néanmoins très bon.Fin du repas, armagnac fortement proposé, evidemment sans carte. Du jamais vu pour un resto gastro, qui plus est dans le pays armagnacais. Cela ne nous était jamais arrivé. Un resto vous propose tjrs sa carte digestif. Là, pas le choix. Armagnac 1975 à plus de 20 €. Merci madame!
Le petit déj à 10€ indiqué sur internet n'existe pas.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2008

Quelle honte d'hôtel: le cadre et les chambres pourraient être parfaits si ce n'était pas gâché pas un management d'un autre âge.

• Séjour en : septembre 2008
Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons choisi cet hôtel car c'était un 4 * et que nous avions jamais testé donc nous voulions comparer avec un 3...
Et bien aujourd'hui encore je me pose la question....
LEs chambres pas plus grandes, pas plus propres, peut être moins. Sinon elles sont confortables et agencées de bon gout, avec un superbe balcon.
L'acceuil est passable.
Le repas est bon mais pas plus que ça.
Ne prenez surtout pas de fromage, nous en prenons toujours on adore, mais là 5 € l'assiette de fromage pour avoir du camenbert a l'assiette et meme pas de plateau avec du choix....
Le petit déjeuner n'est pas du tout comme il est indiqué sur le site internet et sur leur cartes,beaucoup moins copieux et si jamais on en redemande on a l'air de déranger... et le pain toaster mais pas frais...
Un bien passable 3 étoiles mais certainement pas un 4.
A moins de 20 km je recommande le Domaine Saint Vincent.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple