Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DESILLUSION !!!”
Avis sur Herve Garrapit

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Herve Garrapit
bordeaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“DESILLUSION !!!”
Avis écrit le 25 avril 2009

Comme les avis précédents une énorme désillusion nous attendaient dans cet hotel
4 étoiles dont le personnel ne mériterait qu'une demi étoile !!!
Le service est effectuée par la patronne dont la pratique commerciale pour fourguer ses
alcools est inadmissible(carte des vins proposée après passation de commande)
Cela dit rien n'est à redire sur la qualité du repas(très bon) et le reste de l'établissement.
Dernière surprise au petit déjeuner ou des yaourts périmés de 3 jours nous ont été servis après 1/4 h d'attente.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire par le serveur après l'avoir fait remarquer, que selon une émission télévisée il était possible de les consommer 4/5 jours après la date.Quelle honte venant de la part d'un établissement 4 étoiles!!!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
7 Merci fdsdBordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    14
    13
    22
    38
Consultez les avis pour
5
58
4
26
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
petsempam
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2009

Accueil déplorable. Aucune sympathie. Chambres à l'étage, sans ascenseur. Pour un 4 étoiles! J'ai dû monter les valises moi-même (68 ans)
Le dîner a duré 3 heures, de 20h30 à 23h30: 8 tables de 2, service assuré par une seule serveuse qui semblait muette et ne comprenait pas notre langue, apparemment . Tout est régenté par la chef Garrapit Elle parle très fort et dénote dans cette ambiance feutrée. Un seul menu pour tout le monde, verre de blanc pratiquement imposé avec le foie gras ( ou on vous fait honte de ne pas apprécier). Nous l'avons refusé, mais il nous a été facturé. Les vins sont à un prix prohibitif .
Se veut classe, mais on est loin du compte. Cet avis ne concerne que le restaurant.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci petsempam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

aquitaine
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2009

Je confirme les précedentes critiques. Accueil froid et vite expédié d'un monsieur. Nous avons l'impression de déranger une personne qui a autre chose à faire. Chambre bien décorée mais passage étroit. Parking de l'hotel non utilisable. Le manque de discrétion de la patronne et sa lourdeur pour fourguer son verre de blanc. Un verre de rouge demandé et servi dans un petit verre avec un vin inconnu. Au restaurant 16 personnes au total, avec tous des chèques cadeaux (signalé a voix haute) et le meme menu pour tous. Fromage pour certains mais pas pour "escapade gourmande" . Le matin au réglement (prix prohibitif du verre de rouge) , la patronne demande d'etre payé en liquide. Bref aucune classe. Je ne comprend pas pourquoi smartbox et wonderbox ont sélectionné cet hotel. A fuir je vous dis.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci JEANPENA0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RHONE
Auteur de niveau
27 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2009

Je suis venu dans cet hôtel pour affaires. C'est important de le préciser car pour du tourisme les critères de sélection ne sont pas les mêmes. Tout d'abord, j'ai trouvé l'accueil destestable. Une vieille dame vous accueille avec un manque de classe et de serviablilité défiant toute concurrence. On attend autre chose de l'accueil d'un 4 étoiles! D'autre part, sur le guide il est précisé qu'il ya une piscine éxterieur et une piscine couverte. Or, dès mon arrivée, la vieille dame m'a dit que la piscine était seulement éxterieure. Elle considère qu'elle est couverte car bachée. Donc elle fait mettre sur les guides logis de France qu'elle a une piscine couverte.
Bref, pour affaires je le déconseille, car mal indiqué, pas très bien équipé, et le dîner est servi à partir de 20h...
En revanche, car il y a tout de même un point positif, les chambres sont magnifiques et très spacieuses (mal insonorisées)!!!

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci VAL1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mont de marsan
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2009

Rassuré!

Oui, je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à encore me demander comment il est possible d'obtenir 4 étoiles et d'être accueilli d'une manière encore plus désagréable qu'à l'"Hotel-Bistrot de la Décheterie" de Triffouillis-sur-Yvette !
Une honte!
Sur le point de réserver une suite pour notre Lune de miel (le 14 février), nous nous attendions à un hotel champêtre, poétique, et romantique, et un personnel (et une direction!) à la hauteur des étoiles fièrement vantées en guise de présentation au téléphone.
Au lieu de cela, à trois reprises, la très nette impression de déranger et et de ne m'attendre qu'à un service d'hotel de bordure de zone industrielle.

La morale: mieux vaut un pittoresque 2 étoiles qu'un pitoyable 4 étoiles, même pour une lune de miel!

  • a aimé — le nombre d'étoiles ! Usurpées à mon sens...
  • n'a pas aimé — Accueil et situation en bord de route
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Service
Utile ?
7 Merci TomtomMontDeMarsan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anglet
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 11 janvier 2009

Déjà, l'accueil au télephone est quelque peu glacial...nous avons quand meme réservé pour un diner+nuit+petit déj.
A notre arrivée, force est de constater que l'accueil du gars a la réception est comme au télephone.
La chambre est petite mais bien confortable, bien aménagée voire trop meublée pour la surface.
Venons en au resto...nous découvrons Mme Garrapit mère au service. Cocktail maison fortement recommandé par la patronne.
Pas de carte pour choisir l'apéritif, donc aucun prix indiqué.Ensuite vient la carte des vins et là, surprise...le vin le moins cher( rouge) s'elève à 70 €! faites le calcul;Repas néanmoins très bon.Fin du repas, armagnac fortement proposé, evidemment sans carte. Du jamais vu pour un resto gastro, qui plus est dans le pays armagnacais. Cela ne nous était jamais arrivé. Un resto vous propose tjrs sa carte digestif. Là, pas le choix. Armagnac 1975 à plus de 20 €. Merci madame!
Le petit déj à 10€ indiqué sur internet n'existe pas.

  • a aimé — la salle de restaurant
  • n'a pas aimé — la patronne insistante et lourde
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci bagpipe64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2008

Quelle honte d'hôtel: le cadre et les chambres pourraient être parfaits si ce n'était pas gâché pas un management d'un autre âge.

  • Séjour du septembre 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
5 Merci HDENIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 16.1 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
47 avis
À 15.8 km
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
44 avis
À 13.8 km
Campanile Mont de Marsan
Campanile Mont de Marsan
N° 3 sur 12 à Mont-de-Marsan
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.1 km
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
141 avis
À 12.0 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
148 avis
À 22.6 km
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Herve Garrapit ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Établissement : Herve Garrapit
Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 12 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 151€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan
Herve Garrapit Mont De Marsan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page