Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2009

La vieille dame à l'accueil devrait prendre sa retraite et laisser la place à une personne compétente , souriante et respectueuse du client qu'elle prend pour une vache à lait. En effet,elle impose son cocktail maison et refuse de servir autre chose, la carte des alcools n'est pas présentée . Un seul tarif de petit déjeuner ( le plus élevé: 18 €) vous est facturé alors que sur la carte qu'on trouve dans la chambre ,deux prix sont proposés ( 12€ et 18€). Dans cet établissement , le gain l'emporte sur le respect du client.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2009

Comme les avis précédents une énorme désillusion nous attendaient dans cet hotel
4 étoiles dont le personnel ne mériterait qu'une demi étoile !!!
Le service est effectuée par la patronne dont la pratique commerciale pour fourguer ses
alcools est inadmissible(carte des vins proposée après passation de commande)
Cela dit rien n'est à redire sur la qualité du repas(très bon) et le reste de l'établissement.
Dernière surprise au petit déjeuner ou des yaourts périmés de 3 jours nous ont été servis après 1/4 h d'attente.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire par le serveur après l'avoir fait remarquer, que selon une émission télévisée il était possible de les consommer 4/5 jours après la date.Quelle honte venant de la part d'un établissement 4 étoiles!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2009

Accueil déplorable. Aucune sympathie. Chambres à l'étage, sans ascenseur. Pour un 4 étoiles! J'ai dû monter les valises moi-même (68 ans)
Le dîner a duré 3 heures, de 20h30 à 23h30: 8 tables de 2, service assuré par une seule serveuse qui semblait muette et ne comprenait pas notre langue, apparemment . Tout est régenté par la chef Garrapit Elle parle très fort et dénote dans cette ambiance feutrée. Un seul menu pour tout le monde, verre de blanc pratiquement imposé avec le foie gras ( ou on vous fait honte de ne pas apprécier). Nous l'avons refusé, mais il nous a été facturé. Les vins sont à un prix prohibitif .
Se veut classe, mais on est loin du compte. Cet avis ne concerne que le restaurant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2009

Je confirme les précedentes critiques. Accueil froid et vite expédié d'un monsieur. Nous avons l'impression de déranger une personne qui a autre chose à faire. Chambre bien décorée mais passage étroit. Parking de l'hotel non utilisable. Le manque de discrétion de la patronne et sa lourdeur pour fourguer son verre de blanc. Un verre de rouge demandé et servi dans un petit verre avec un vin inconnu. Au restaurant 16 personnes au total, avec tous des chèques cadeaux (signalé a voix haute) et le meme menu pour tous. Fromage pour certains mais pas pour "escapade gourmande" . Le matin au réglement (prix prohibitif du verre de rouge) , la patronne demande d'etre payé en liquide. Bref aucune classe. Je ne comprend pas pourquoi smartbox et wonderbox ont sélectionné cet hotel. A fuir je vous dis.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2009

Je suis venu dans cet hôtel pour affaires. C'est important de le préciser car pour du tourisme les critères de sélection ne sont pas les mêmes. Tout d'abord, j'ai trouvé l'accueil destestable. Une vieille dame vous accueille avec un manque de classe et de serviablilité défiant toute concurrence. On attend autre chose de l'accueil d'un 4 étoiles! D'autre part, sur le guide il est précisé qu'il ya une piscine éxterieur et une piscine couverte. Or, dès mon arrivée, la vieille dame m'a dit que la piscine était seulement éxterieure. Elle considère qu'elle est couverte car bachée. Donc elle fait mettre sur les guides logis de France qu'elle a une piscine couverte.
Bref, pour affaires je le déconseille, car mal indiqué, pas très bien équipé, et le dîner est servi à partir de 20h...
En revanche, car il y a tout de même un point positif, les chambres sont magnifiques et très spacieuses (mal insonorisées)!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires