Hotel Du Sablar(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Le Renaissance(Mont-de-Marsan)
153 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
Expedia.com
Hexagone(Mont-de-Marsan)
56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Mirasol(Mont-de-Marsan)
164 $US
158 $US
  • Restaurant
Hotel Eco Chic(Saint-Pierre-du-Mont)
58 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
56 $US
Hotel Richelieu(Mont-de-Marsan)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Les Pyrenees(Mont-de-Marsan)
  • Restaurant
Avis publié : 10 août 2009

Avis conforme à ceux déposés précedemment. Accueil déplorable par un jeune homme qui ne sait pas quoi faire de nous et nous demande de nous garer dans un mouchoir de poche en face d'une porte de garage. Ce jeune homme nous conduit à la réception, dans laquelle nous trouvons une miss Garrapit affalée dans un fauteuil, jambes surélevées en jean (braguette ouverte). Pas un regard ni même un bonjour. La suite n'en sera pas moins déplorable. Serait-ce dû au fait que nous soyons "client Smartbox" (comme crié haut et fort dans la salle du restaurant, par cette marâtre) ? En guise d'apéritif, elle nous imposera son vin blanc "exceptionnel" et je l'excéderai à lui demander de quel vin il s'agit. On nous annonce un dessert aux pommes alors qu'il est aux abricots. Au petit déjeuner, le lendemain matin, le pain est rassis, la vaisselle pas nette. Il fallait vraiment avoir soif pour avaler ce jus d'orange servi dans un verre à la propreté douteuse. Pour l'ambiance, salle du petit déjeuner envahie de mouches et fenêtres ouvertes donnant sur la départementale (peut-être pour économiser la clim ?). Pour résumer, à peine arrivés, nous n'avions qu'une envie : repartir !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

La vieille dame à l'accueil devrait prendre sa retraite et laisser la place à une personne compétente , souriante et respectueuse du client qu'elle prend pour une vache à lait. En effet,elle impose son cocktail maison et refuse de servir autre chose, la carte des alcools n'est pas présentée . Un seul tarif de petit déjeuner ( le plus élevé: 18 €) vous est facturé alors que sur la carte qu'on trouve dans la chambre ,deux prix sont proposés ( 12€ et 18€). Dans cet établissement , le gain l'emporte sur le respect du client.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Comme les avis précédents une énorme désillusion nous attendaient dans cet hotel
4 étoiles dont le personnel ne mériterait qu'une demi étoile !!!
Le service est effectuée par la patronne dont la pratique commerciale pour fourguer ses
alcools est inadmissible(carte des vins proposée après passation de commande)
Cela dit rien n'est à redire sur la qualité du repas(très bon) et le reste de l'établissement.
Dernière surprise au petit déjeuner ou des yaourts périmés de 3 jours nous ont été servis après 1/4 h d'attente.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire par le serveur après l'avoir fait remarquer, que selon une émission télévisée il était possible de les consommer 4/5 jours après la date.Quelle honte venant de la part d'un établissement 4 étoiles!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Accueil déplorable. Aucune sympathie. Chambres à l'étage, sans ascenseur. Pour un 4 étoiles! J'ai dû monter les valises moi-même (68 ans)
Le dîner a duré 3 heures, de 20h30 à 23h30: 8 tables de 2, service assuré par une seule serveuse qui semblait muette et ne comprenait pas notre langue, apparemment . Tout est régenté par la chef Garrapit Elle parle très fort et dénote dans cette ambiance feutrée. Un seul menu pour tout le monde, verre de blanc pratiquement imposé avec le foie gras ( ou on vous fait honte de ne pas apprécier). Nous l'avons refusé, mais il nous a été facturé. Les vins sont à un prix prohibitif .
Se veut classe, mais on est loin du compte. Cet avis ne concerne que le restaurant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2009

Je confirme les précedentes critiques. Accueil froid et vite expédié d'un monsieur. Nous avons l'impression de déranger une personne qui a autre chose à faire. Chambre bien décorée mais passage étroit. Parking de l'hotel non utilisable. Le manque de discrétion de la patronne et sa lourdeur pour fourguer son verre de blanc. Un verre de rouge demandé et servi dans un petit verre avec un vin inconnu. Au restaurant 16 personnes au total, avec tous des chèques cadeaux (signalé a voix haute) et le meme menu pour tous. Fromage pour certains mais pas pour "escapade gourmande" . Le matin au réglement (prix prohibitif du verre de rouge) , la patronne demande d'etre payé en liquide. Bref aucune classe. Je ne comprend pas pourquoi smartbox et wonderbox ont sélectionné cet hotel. A fuir je vous dis.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple